Original post
Nous sommes sur la route depuis 3 mois et depuis le debut, nous n'avons jamais changer d'idee, nous voulons rejoindre le Liban. Nous sommes actuellement en Turquie et nous hésitons à aller jusqu’à notre but final ou faire demi tour..... La situation au Liban est instable et le ministre des affaires étrangères déconseille l'entrée au Liban. Je suis allé au Liban durant l'été 2006, je sais que tout peu arrivé du jour au lendemain, surtout actuellement mais j'ai tellement envie d'y retourner et de vivre ça avec mon chéri! Je sais que les médias peuvent parfois etre a cote de la plaque, ne sachant pas trop si je peut me fier à eux, pouvez vous me conseiller.










