Recherche lieu de stage en Thaïlande ou au Vietnam en juillet 2008
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Bonjour, Nous sommes plusieurs étudiantes infimières à la recherche d'un lieu de stage, si possible en Thailande ou au Vietnam.hôpital, orphelinat ou centre de rééducation nous sommes preneuses! J'ai déjà envoyé des mails (en anglais...) à plusieurs hôpitaux mais malheureusement sans réponse, c'est difficile je ne sais pas à qui m'adresser et je ne souhaite pas partir avec une "agence fournisseuse d'humanitaire", ça ne nous intéresse pas.

Ce sera un stage de un mois en juillet 2007 Si des fois vous aviez des contacts locaux, un organisme qui cherche des bénévoles....merci de votre aide!!🙂
DR DrTenma ·
bonjour, nous sommes 2 etudiants en medecine a partir en juillet faire un stage à l'hopital de Bach Mai de Hanoi Je te transmet les coordonnées de notre contact (tu peu lui ecricre en Français)

Le Tra My-- Hanoi Medical University 01 Ton That Tung, Dong Da, Hanoi Tel:8524000 Mobile: 0912166882 Email: letramy@yahoo.com letramy@hmu.edu.vn
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
je peux vous proposer quelque chose au cambodge...
Roger
FL Fleurrdesel ·
merci de vos réponses j'essaye de remonter le post .....au cas où🙂
EU Eugensirnov ·
Faculty Medicine, Mahidol University 420/6 Ratchawithi Road, Ratchathewi, Bangkok 10400. Thailand Tel: 66 (0) 2354-9100-4, 66 (0) 2306-9100-9 Fax: 66 (0) 2 354 9139
le voyage autrement
NA Naje ·
slt ns somme aussi des étudiant infirmiére qui recherchons un lieu de stage en thailande dc si vs pouvez ns aider svp ça serait vraiment gentil mon adress / nadjadchikhaoui@yahoo.fr merci merci bcp
AS Asiafan ·
Bonjour Je suis un pharmacien hospitalier, je souhaiterai avoir une experience pro au vietnam ou thailande ou meme cambodge, emploi ou stage peu importe, et qui durerai moins d'un an. Si vous avez des contacts, n'hesitez pas. Merci d'avance

Similar discussions

You might also like