Livre photo d'Angkor Wat
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Salut à tous

Je vous explique rapidement les raisons de mon message. Après une chouette boucle de deux mois en asie du surd est, nous nous sommes rendus compte la veille de notre départ de bangkok que 2 cartes SD étaient restés dorer au soleil à Ko Samet. Principalement des photos prises dans la cité d'angkok. Par chance, on pourrait dire, car c'est un endroit très photographié. Je me demandais donc si quelqu'un aurait un beau livre de photos d'Angkok Wat à me recommander, afin de pouvoir faire perdurer nos chouettes souvenirs de la bas. Cordialement mat
¡¡El pueblo unido, jamás será vendido!!
BI Bigcheese ·
Arf, honte sur moi de poster sans même faire une petite recherche avant. Je me renseignerai sur cet ouvrage, Angkok, cité Khmère.
SC Schnacke67 Veteran ·
Bonjour

Voici un très beau livre non seulement avec de très belles photographies mais avec de nombreuses explications : "Angkor résidences des dieux" de Claude Jacques et Michael Freeman.

Certaines photos sont très très belles en particulier des photos des Bas-Reliefs d'Angkor Vat. Le photographe Michael Freeman a eu la chance de prendre certaines photographies au moment où les toitures et des colonnes avaient été enlevées pour être restaurées.

Pour les temples éloignés : "L’Empire Khmer : cités et sanctuaires Vème - XIIIème siècles" de Claude Jacques et Philippe Lafond.

Claude Jacques et Michael Freeman sont également les auteurs de : "Angkor cité khmère". Les photographies dans l'édition que l'on peut acheter en France sont de meilleures qualité que celles qui sont dans le livre acheté sur place.

Jacques
BI Bigcheese ·
Merci pour ces infos!

mat

Similar discussions

You might also like