Location de moto en Croatie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Bonjour,

A 2 jours de partir en avion 1 semaine en Croatie, je ne sais toujours pas s'il est possible de louer une moto ou 125cm3 sur place. J'arrive à Split. Si vous avez un tuyau, je suis preneur.

Merci mille fois d'avance
DA Daubigny ·
bonjour, je souhaite partir en croatie et nous aimerions louer une moto sur place pour faire la cote. Est ce que tu as pu trouver un loueur? et si oui où? est ce que tu pourrais me donner des indications sur le prix? merci pour ton aide Florence
KI Kikial69 ·
Bonjour Florence,

Hélas non, je n'ai pas trouvé de loueur moto, j'ai loué une voiture. Bon courage

Alain
DA Daubigny ·
Merci quand meme! Bonne journée

Florence

Similar discussions

You might also like