Location de voiture en Israël
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour, Ma compagne et moi partons 12 jours en Israel en mai prochain. Nous souhaitons louer une voiture dès notre arrivée à l'aéroport de Tel Aviv et partir pour un circuit allant de la côté méditerranéenne vers la Morte pour finir par 4 jours à Jérusalem puis 3 jours à Tel Aviv. La question que l'on se pose est de savoir s'il vaut mieux rendre la voiture à notre arrivée à Jérusalem et se déplacer ensuite en taxi/bus ou la conserver jusqu'à la fin de notre séjour et la rendre à l'aéroport le jour du départ. Merci beaucoup pour votre aide.
MA Mardidi Veteran ·
Bonjour, effectivement à Jérusalem pas de voiture !!! Ville très embouteillée donc taxi, tram et bus font l'affaire. Ce que je ferai c'est de relouer au départ de Jérusalem pour la rendre à l'aéroport, tout dépend des frais de location. Tlv à BG coûte 50€ en taxi, Jérusalem à Tlv au moins 100, sinon il y a le bus ou le train A toi de faire le calcul. Bienvenue
NI Nicod411 ·
Merci beaucoup mais dans ce cas là je pense que le plus simple est de conserver la voiture tout le séjour et de la laisser les 4j à l’hotel a Jérusalem car cela revient beaucoup moins cher. Encore merci !

Similar discussions

You might also like