Londres - île Maurice en fauteuil roulant
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Bonsoir à tous les aimables voyageurs, Après de nombreuses recherches sur c forum et sur le site de l'aéroport de heathrow, je ne suis pas bien sûre des renseignements collectés. Oh, ne m'accablez pas de vos sarcasmes, forumistes dégourdis! Voilà, nous sommes 4 adultes , dont mon frère en fauteuil (paraplégique) , ce qui est d'importance. Etant donné les tarifs prohibitifs au départ de Paris, nous prendrons un vol Londres -île Maurice cet été mais, bien sûr, il nous faut aller à Londres. Nous arriverons au T5 de Heathrow à 16h55 et devons nous rendre au T4 pour un autre vol à 20h10. Comment nous y rendre le plus rapidement et le plus simplement? J'ai vu une liaison par navette mais avec un changement, 2 lignes de bus (sont-ils gratuits? Combien de temps mettent-ils?..).Est-il préférable de prendre un taxi? Cela est-il facile d'en trouver un pour une aussi courte distance? Faut-il le réserver à l'avance ou non? Pourra-t-on payer en carte bleue ou faut-il prévoir des pounds? Bref, quel conseil me donnez-vous sachant que l'objectif n'est pas d'économiser au maximum mais d'arriver à temps? Merci à l'avance pour ceux qui auront la gentillesse de me répondre.
petite chérie et petit ours brun
FR Frenchanglo Veteran ·
Bonsoir Gillot Encore mieux.... si vous suivez ce lien; http://www.heathrowairport.com/heathrow-airport-guide/special-assistance/request-special-assistance vous vous retrouvez sur le site assistance speciale oiur Heathrow ou il vous est possible de reserver et organiser les navettes speciales entre les terminaux et les accompagnateurs generalement en golf buggy pour la persone en fauteuil et 2 ou 3 autres a l'interieur de l'aeroport, sortie avio etc. Si vous avez des problemes de traductions demandez il n'y a pas de probleme ou telephonez direct ils sont bilingues et tres gentils. +44 (0)20 8897 9183 Tous les services sont gratuits, Les choses ici sont bien organisees pour les personnes en fauteuil et les accompagnateurs et encore plus depuis les jeux para olympiques J'espere que cela vous aidera. Une copine a moi en fauteuil les utilises regulierement et elle n'a jamais eu de probleme si vous n'etes pas tous de la meme famille.... pretendez cela vous aidera a prendre toute la troupe sur le buggy.....
Leave only footprints Take only memories
GI Gillot Regular ·
Bonsoir, merci , merci beaucoup pour ces si précieux renseignements...d'autant plus que nous sommes de la m^me famille puisqu'il s'agit de mon frère et de ma belle-soeur. Vraiment, c'est chouette d'avoir obtenu une réponse aussi rapide et bien documentée. je garde précieusement les renseignements et contacterai le service en question. je vous souhaite une très belle soirée. Avec tous mes remerciements! Christine 🙂
petite chérie et petit ours brun
FR Frenchanglo Veteran ·
Contente d'aider! Bonne vacances
Leave only footprints Take only memories

Similar discussions

You might also like