Cherche loueur sérieux de catamaran aux Seychelles pour 8 passagers
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour,

je n'ai pas trouvé de post récents sur les loueurs sérieux de Cata pour les seychelles. avez vous des contacts à me donner svp ? (site internet, bateau privé, etc).

c'est pour l'été prochain

merci

stéphane
DA Daurival ·
Bonjour Constef80,

Nous sommes passez 2 fois aux Seychelles. Une 1ère fois en croisière à la cabine une 2ème fois, 8 mois plus tard, entre amis en privatisant un bateau. Les Seychelles en catamaran sont génialissime!

Pour notre 2ème voyage l'un de nos amis marin nous avait fait hésiter à reprendre le 1er prestataire ou passer par un autre en louant un catamaran sans équipage. Dans notre cas nous préférions avoir un skipper et la pension complète donc que 2 choix. Mais si vous souhaitez juste louer un bateau, vous avez beaucoup plus le choix. En location sec, nous avions retenues : Sunsail/Mooring, Dream Yacht Charter, Sail fishing, Marine Cat Sey, Coco Charter. Durant notre croisière, nous avions discuté des différences entre les sociétés avec notre skipper.

-S/M et DYC s'imposent comme ayant beaucoup plus de choix. S/M chère mais bateaux bien entretenus. Pour DYC c'est moins chère mais nettement moins bien entretenu et pas mal d'histoires entre la société, les clients, les propriétaires des bateaux... -SF. est à l'opposé. Peu de bateaux (2 ou 3) . Plus anciens. Mais pas chère! -MCS est entre le 1er groupe (S/M-DYC) et SF. -CC c'est pareil avec 3 bateaux, et apparemment comme ils leurs manquaient un ou 2 bateaux, la société risquait de se voire retirer sa licence professionnel.
RI Richmir ·
Bonjour,

Je reviens des Seychelles après 3 semaines de croisière en catamaran. Un Lagoon 380 version propriétaire, sans skipper ni steward. Mon mari et moi avons la chance de pouvoir louer sans skipper. C'était merveilleux. Des mouillages magnifiques au nord-ouest des îles de Mahé, Praslin, Curieuse, Cousin, Félicité, Silhouette et Bird. Nous étions le seul bateau au mouillage à partir de 18 h, nous avions les anses pour nous tout seuls jusqu'au lendemain 9h30-10h et même plus tard à certains endroits difficiles d'accès par la terre. Le loueur choisi est Bat-ô-bleu, une petite structure tenue par un Belge d'Ostende très sympathique. Son équipe technique est attentive, efficace et dévouée. Les procédures de check-in et check-out sont rigoureuses, ce qui inspire confiance. Le bateau était très bien entretenu. Bref, une adresse à recommander. Si vous désirez plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter. Je vous souhaite une croisière aussi merveilleuse que la nôtre.
CA Carole1976 ·
bonjour je vous conseille Moorings , il y a pas mal de choix pour les bateaux , la prestation est impeccable et les bateaux bien entretenus .Nous avons fait la thailande avec eux et cette annee ce sera comme vous les seychelles
CO Constef80 ·
merci à toutes et tous pour vos réponses.

je pense virer de bord et m'orienter vers le mexique finalement mais je retiens vos infos pour une prochaine

ss
FL Floflo1959 ·
Bonjour, Merci pour vos conseils. je viens de demander un devis à Bat o bleu pour une location de 10 jours en mars 2021 sans skipper. avez vous quelques conseils à nous donner concernant la navigation aux Seychelles ? Merci pour votre réponse ! bien cordialement Florence

Similar discussions

You might also like