Loueur de véhicule sur Moorea?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PT
bonjour, nous comptons nous rendre à Moorea (près de Maharepa), en octobre. je me demande s'il existe une (ou des) possibilités de location voiture/scooter autre que les "grandes compagnies", je pense aux locaux, parfois à proximité des hôtels (Pearl, Sofite, Intercontinent, etc) bref, des gens du coin qui risquent d'être moins chers, et/ou plus sympathiques à côtoyer. merci d'avance pour toute info 🙂
Le voyage en lui-même est plus joyeux que l'idée d'une destination quelconque.
PA Pascalmoorea Regular ·
ia orana,

Il existe de nombreux loueurs de voitures. à l'arrivée des ferries, à l'aéroport, et devant tous les hôtels. Mais c'est pas les moins chers sont les scooters, bien sûr ! Si tu as une carte gold ou platinium, tu peux économiser les frais d'assurances et ne pas oublier de regarder la jauge de carburant au départ... Bonne journée
Rester, c'est exister : mais voyager, c'est vivre. Gustave Nadaud http://franpasc.blogspot.com
PT Ptitcolau Regular ·
merci les amis 😊 je me doute bien que devant l'hôtel il existe des locaux qui attendent, c'est le cas dans le monde entier 😏, mais il s'agit souvent de taxis... je chercherai donc. 😉
JP Jplt11 ·
je suis restée 2 mois à Moorea et je crains qu'il n'y ait comme solution que les loueurs chers pour touristes...mëme pour un scooter
PT Ptitcolau Regular ·
ok, on se débrouillera donc 😉 merci

You might also like