Low cost long-courrier vers New York et la République Dominicaine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
La compagnie XL Airways serait-elle sur le point de lancer des vols long-courriers low cost sur la République Dominicaine et New York ? Lire la suite...
MyAtlas Group VoyageForum.com · MyAtlas.com
TL TL972 Regular ·
En lien avec ça, il existe une vente privée en cours sur du PAR-NYC ou PAR-LAS - SFO-PAR ou PAR-SFO - LAS-PAR. Mais bon 10h de vol avec XL j'ai peur d'être trop grand pour cette configuration d'avion.
SA Sab112rad Regular ·
Bonjour,

J'ai pris un vol XL airways l'année dernière pour aller à NYC (vol direct) et effectivement c'est vraiment pas top...🤪

Je ne suis pas spécialement grande (1m65) mais qu'est ce que tout est serré 😕, pas d'écran individuel pour 8h de vol 😕 c'est la misère... et ça m'a quand même couté 500€ en juin 😕...

Donc Low Cost ... mais à quel prix ??

Sabrina
On a qu'une vie !!
DE Dennis Globetrotter ·
....mouais....alors qu'Air Asia semble abandonner le low cost LC, ça parait surprenant de la part d'XL....attendons voir..

..mais, plus probablement, c'est juste la volonté de rendre payant les bagages et les services à bord...
SA Sab112rad Regular ·
Pour ma part les bagages n'était pas payant ou tout du moins inclut dans le prix du billet et à bord le repas ne l'était pas non plus.

Sabrina
On a qu'une vie !!
DE Dennis Globetrotter ·
....ça va le devenir, donc....

...et en même temps 500 € un vol direct au mois de juin comme tu as payé, c'est déjà du cheap....
SA Sab112rad Regular ·
Non c'est sur que j'aurai pu avoir plus cher, mais 2 ou 3 jours plus tard le billet était redescendu à 389€ (je précise que j'avais pris les billets en janvier). Après comme je le disais, le confort faut tirer un trait dessus, le divertissement ... pareil (1 écran pour 3 ou 4 rangés environ donc pas le choix)🤪.
On a qu'une vie !!

Similar discussions

You might also like