Ryanair prévoit des vols pour les États-Unis à moins de 10 euros
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

IT Itat Globetrotter ·
Je pense que le prix ne tient pas compte des taxes d'aéroport.

A cela il faudra aussi rajouter les bagages, la nourriture... Finalement, cela reviendra à bien plus que 10€ qui est un prix annoncé pour créer le buzz et ça marche.
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, Ryanair pour un vol de moins de 2 heures c'est OK, mais pour du long courrier j'attends de voir le niveau de confort et de services a bord, c'est autre chose.Pour les compagnies "low cost" je vois un créneau sur les longues distances, vendre des sièges type business (possible a mettre en couchette) moins luxueux que les compagnies classiques, mais au prix d'une classe éco.Et avec un service a bord type éco. Il y aurait une clientéle certaine.
LE Lexav Globetrotter ·
Le dirigeant de la compagnie, Michael O'Leary, frappe un nouveau coup en annonçant des billets à 10 euros pour New York ou Boston. Avant cela, la compagnie aérienne doit s'équiper ... d'avions long-courrier. Lire la suite

Ce n'est pas la première fois que MOL fait cette annonce, çà fait de la pub gratos, Leclerc avait utilisé cette pratique en son temps....🏴‍☠️

Mais pourquoi pas, je ne croit pas à 10€, mais même à 100€, je suis preneur, quelle bonheur d'aller aux USA plus souvent...🙂

Bonne soirée.
Xavier. All know that French fries are Belgian.
CH Chatokay Globetrotter ·
Impossible, non viable économiquement. Que dire de plus ?
Mais pourquoi pas, je ne croit pas à 10€, mais même à 100€, je suis preneur, quelle bonheur d'aller aux USA plus souvent...🙂

Bonne soirée.

La question qui se pose, est d'y arriver. Avec la politique de FR ne n'embarquer que le strict minimum en carburant, cela me semble relever du suicide. Par chance, aucun accident n'a eu lieu en Europe, mais là, les vols auraient lieu au dessus de l'Atlantique, avec beaucoup plus de possibilité de bruler plus de carburant et moins d'aéroports de report.
AL Alan1 Regular ·
Que dire de plus? que pour faire parler de sa compagnie , il sort des annonces régulièrement et c'est repris partout, et ca fait mouche en plus, c'est le moins que l'on puisse dire.

Pour les USA, il l' avait déjà sorti y'a 5 ans ( je l'ai même retrouvé ici, avec des messages datant de 2009)...enfin tant que la pub est gratuite pour sa compagnie , pourquoi s'en priver .... les autres paient bien cher pour avoir pareil.

De plus, quand je regarde le prix de Ryanair, rien qu'en Europe, les 10 euros faut déjà les trouver, les prix ont fortement augmenté et si on ajoute en plus les bagages etc...c'est le prix normal, voir plus cher, alors aux USA....
http://www.flickr.com/photos/99994962@N04/sets/ ( ma galerie)
LE Lexav Globetrotter ·

Bonne soirée.

La question qui se pose, est d'y arriver. Avec la politique de FR ne n'embarquer que le strict minimum en carburant, cela me semble relever du suicide. Par chance, aucun accident n'a eu lieu en Europe, mais là, les vols auraient lieu au dessus de l'Atlantique, avec beaucoup plus de possibilité de bruler plus de carburant et moins d'aéroports de report.

Bonsoir,

Je ne suis ni pro ni contre FR, et je ne cautionne pas les agissements de FR concernant les limites de carburant.Néanmoins il faut relativiser les vols survolent l'Océan Atlantique, mais à l'aller on survole l'Ecosse, les cotes sud de l'Islande et du Groenland, pour rejoindre le continent Nord Américain en fin de parcours.Au retour, même en cas de manque de carburant à la fin du vol on sera déjà en Irlande ou en Grande-Bretagne, mais de toutes façon il s'agit encore d'un coup d'annonce de MOL

Bonne soirée.
MA Marathon Globetrotter ·

Bonsoir,

Toujours ce fantasme selon lequel respecter à la lettre la règlementation actuelle concernant l'ETOPS et les emports minimum de carburant présenterait un risque. Faut-il rappeler encore une fois que depuis trente ans, aucun accident d'avion n'a été causé par une panne de carburant en Europe ou lors de vols transatlantiques ?
ST Stratele52 Globetrotter ·
Le dirigeant de la compagnie, Michael O'Leary, frappe un nouveau coup en annonçant des billets à 10 euros pour New York ou Boston. Avant cela, la compagnie aérienne doit s'équiper ... d'avions long-courrier. Lire la suite

Ce seras sans doute un futur sujet pour la section "Arnaques en voyages"

Car en lisant rapidement l'article j'ai vue que ce sera 10 euros aller 7.50 r euros le retour et payer pour tout tout . Ont peut croire que la somme totaliserai une aubaine très ordinaire.

Et je gagerais que le nombre de siège disponibles et la difficulté de mettre la main dessus ( faute de mettre le c... dessus ) seras comme la Lotto !
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
BL Bluemesa Veteran ·
Et pour aller aux wc pendant le voyage le tarif sera de 5 euros
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Bonjour,

Dans 5 ans et encore...... Tout sera en supplément si ca voit le jour, toilettes, bagages, choix du siège, divertissement, repas, boissons. Non merci, pas question de voir des personnels navigant jouer les tiroirs caisse pendant 8 heures. La plupart sont extenués par les cadences de vols imposés par la compagnie à la limite de la dépression. Il n'y qu'a voir la vidéo du vol Londres-Porto de la semaine dernière ou les passagers sont resté enfermés dans l'avion de 20h00 à 3h20 du matin sans boire et manger, l'avion n'a pas pu décoller et le personnel de cabine avait fini leurs services, les passagers ont du appelé la police pour qu'on puisse les laisser sortir. Perso c'est pas une compagnie pour moi.🙁
Cordialement, Patrick.
Et pour aller aux wc pendant le voyage le tarif sera de 5 euros

Papier cul inclus ? 😏😏😏
AN Anouchka25 Regular ·
Dans l'article que je viens de lire, c'est clairement dit que tout le reste sera payant. Payant à quelle hauteur, c'est la question. Si à terme (billet+taxes+déplacements vers un aéroport RayanAir+bagages etc) on arrive à 150€ l'aller-retour, ça peut valoir le coup. Si on arrive à 350€, ça ne marchera jamais puisque ce prix existe déjà sur des compagnies beaucoup plus confort.
Dans l'article que je viens de lire, c'est clairement dit que tout le reste sera payant. Payant à quelle hauteur, c'est la question. .

C'est la question en effet et futur sujet à la section Arnaque en Voyage quand le voyageur naïf s'apercevra que ça coûte plus que 10 euros .😏😏😏
AN Anouchka25 Regular ·
C'est la question en effet et futur sujet à la section Arnaque en Voyage quand le voyageur naïf s'apercevra que ça coûte plus que 10 euros .😏😏😏

Je n'ai jamais utilisé Ryan Air mais, même en Europe, il n'y a pas de trajets à 10€... De toutes façons, comment croire qu'on voyagera aux Etats-Unis pour 10€? Même pour 100 d'ailleurs.
B7 B737 Globetrotter ·
pas question de voir des personnels navigant jouer les tiroirs caisse pendant 8 heures. La plupart sont extenués par les cadences de vols imposés par la compagnie à la limite de la dépression.

Le personnel de Ryanair travaille tout à fait normalement, en faisant les heures de vol permises par les autorités qui réglementent l'aviation. Ils sont sans doute, comme tout le monde, fatigués à la fin de leur journée. La compagnie Ryanair n'est pas "à la limite de la dépression" mais se porte bien; elle publiera le 19 mai ses résultats annuels, qui montreront très vraisemblablement un solide bénéfice.
BL Bluemesa Veteran ·
pas question de voir des personnels navigant jouer les tiroirs caisse pendant 8 heures. La plupart sont extenués par les cadences de vols imposés par la compagnie à la limite de la dépression.

Le personnel de Ryanair travaille tout à fait normalement, en faisant les heures de vol permises par les autorités qui réglementent l'aviation. Ils sont sans doute, comme tout le monde, fatigués à la fin de leur journée. La compagnie Ryanair n'est pas "à la limite de la dépression" mais se porte bien; elle publiera le 19 mai ses résultats annuels, qui montreront très vraisemblablement un solide bénéfice.

Non absolument pas
B7 B737 Globetrotter ·
La compagnie Ryanair n'est pas "à la limite de la dépression" mais se porte bien; elle publiera le 19 mai ses résultats annuels, qui montreront très vraisemblablement un solide bénéfice.

Non absolument pas

Extrait du rapport après Q3 : "We are now confident that the full year net profit outturn will finish in the range of €500m to €520m as previously guided". http://www.ryanair.com/doc/investor/2014/q3_2014_doc.pdf
La compagnie Ryanair n'est pas "à la limite de la dépression" mais se porte bien; elle publiera le 19 mai ses résultats annuels, qui montreront très vraisemblablement un solide bénéfice.

Non absolument pas

Extrait du rapport après Q3 : "We are now confident that the full year net profit outturn will finish in the range of €500m to €520m as previously guided". http://www.ryanair.com/...2014/q3_2014_doc.pdf

Ça vient de Ryanair donc sujet a caution . Ce ne serais pas la seule et dernière entreprise a prévoir d'excellents bénéfices avant de fermer boutique , presque tous les jours dans les journeaux 😉
B7 B737 Globetrotter ·
Ça vient de Ryanair donc sujet a caution . Ce ne serais pas la seule et dernière entreprise a prévoir d'excellents bénéfices avant de fermer boutique , presque tous les jours dans les journaux

Vous ne vous en rendez peut-être pas compte là-bas en Amérique, mais Ryanair est la plus grande et la plus rentable des compagnies aériennes européennes. Et pour en avoir le cœur net, rendez-vous sur www.ryanair.com le 19 mai prochain !
Ça vient de Ryanair donc sujet a caution . Ce ne serais pas la seule et dernière entreprise a prévoir d'excellents bénéfices avant de fermer boutique , presque tous les jours dans les journaux

Vous ne vous en rendez peut-être pas compte là-bas en Amérique, mais Ryanair est la plus grande et la plus rentable des compagnies aériennes européennes. Et pour en avoir le cœur net, rendez-vous sur www.ryanair.com le 19 mai prochain !

Et ça change quoi ?

En Amérique et ailleurs beaucoup de très grosses compagnies on frôlé ou fait faillite.
MA Madbirder Regular ·
Laisse tomber, l'ami B737 a une relation d'ordre sentimental avec Ryanair, c'est tout.

On s'en fout de ces effets d'annonce, ce qui compte ce sont les lignes effectivement ouvertes, pas celles qui le seront peut être, potentiellement, éventuellement, un jour. Quant à la pérennité de l'entreprise, c'est le dernier des soucis de son patron: le jour où c'est plus rentable (comprendre: le jour où les bénéfices n'atteignent plus ses ambitions), il ferme boutique, et tant pis pour les salariés et usagers.
Madbirder
PA Pathoch Veteran ·
Et pour aller aux wc pendant le voyage le tarif sera de 5 euros Papier cul inclus ? 😏😏😏

Ben NON !! hein , le tarif dépendra du nombre de feuilles que le passager utilisera 😏😏
Tu as raison 😉
Néfer Globetrotter ·
En effet on est tellement loin de tout qu'il y a des choses qui forcément nous échappent.

Par contre on peut encore facilement faire la distinction entre la fabulation (des vols à 10 euros) et la réalité: cette cie connaît un trou d'air et ses comptes sont tombés dans le rouge au 3e trimestre 2013/2014.

Si jamais d'autres fling flang du même genre intéressent les naïfs sans le sous qui n'attendent que de telles occasions pour voyager on pourrait donner des liens pour une croisière genre comme gratuite aux Bahamas.

Mais je ne le ferai pas par acquis de conscience.

Stratèle devrait savoir à quoi je fais allusion.

Ps. On a parlé dernièrement aussi d'un voyage gratuit vers Mars la planète, pas le mois!
PA Pathoch Veteran ·
+1

LOL 😏😏
BL Bluemesa Veteran ·
Tu ne sais pas lire ? ( apparemment non , je me demande pourquoi j ai pris la peine de mettre la phrase que je commentai de ton post en gras )

mon post concernait ta phrase : Le personnel de Ryan air travaille tout a fait normalement et pas le reste de ton message....
YO Yohcha Regular ·
Si à terme (billet+taxes+déplacements vers un aéroport RayanAir+bagages etc) on arrive à 150€ l'aller-retour, ça peut valoir le coup. Si on arrive à 350€, ça ne marchera jamais puisque ce prix existe déjà sur des compagnies beaucoup plus confort.

Vous pouvez m'indiquer où trouver des vols transatlantiques à 350€ ? Je suis preneur. Sinon, l'entrée de Ryanair sur ce segment à environ 200-300€ aura au moins un avantage qui est de bousculer la concurrence en peu comme le fait free dans la téléphonie mobile. Si cela aboutit à une baisse des prix au niveau des compagnies normales, alors je serai content de voyager pour moins cher chez Air France par exemple

Faut-il rappeler encore une fois que depuis trente ans, aucun accident d'avion n'a été causé par une panne de carburant en Europe ou lors de vols transatlantiques ?

Bonjour. Faut t-il rappeler que la météo au dessus de l'Atlantique n'a rien à voir avec celle au dessus de l'Europe ? Vu le peu de cas que fait MOL pour ses employés et ses pigeons, je maintiens qu'un vol transatlantique avec cette "compagnie" serait du suicide.
En effet Nefer je crois savoir a quoi tu fais allusion , l'article dans le journal La Presse . Une arnaque pour ceux qui croient au Père Noël 😉
B7 B737 Globetrotter ·
Tu ne sais pas lire ? ( apparemment non , je me demande pourquoi j ai pris la peine de mettre la phrase que je commentai de ton post en gras )

mon post concernait ta phrase : Le personnel de Ryan air travaille tout a fait normalement et pas le reste de ton message....

Qu'est-ce que vous connaissez aux conditions de travail du personnel de Ryanair, sinon ce que vous en avez lu dans la presse à sensation ? Combien de vols Ryanair avez-vous pris ? Avec combien de pilotes et de cabin crew avez-vous discuté ? Quand on accuse, il est d'usage de donner des preuves ou au moins de citer ses sources et ses références, si on veut conserver un minimum de crédibilité.
AN Anouchka25 Regular ·
Si à terme (billet+taxes+déplacements vers un aéroport RayanAir+bagages etc) on arrive à 150€ l'aller-retour, ça peut valoir le coup. Si on arrive à 350€, ça ne marchera jamais puisque ce prix existe déjà sur des compagnies beaucoup plus confort.

Vous pouvez m'indiquer où trouver des vols transatlantiques à 350€ ? Je suis preneur. Sinon, l'entrée de Ryanair sur ce segment à environ 200-300€ aura au moins un avantage qui est de bousculer la concurrence en peu comme le fait free dans la téléphonie mobile. Si cela aboutit à une baisse des prix au niveau des compagnies normales, alors je serai content de voyager pour moins cher chez Air France par exemple

Actuellement, Opodo propose (via la compagnie Tap Portugal) un Paris-NY pour 354€. Alors certes, c'est avec escales bien longues mais rien ne prouve que Ryan Air ne ferait pas la même chose. Il existe très souvent des promos chez les plus grosses compagnies. Je ne sais pas si elles suivraient Ryan Air
ME Mellone Veteran ·
Tout à fait d'accord. Beaucoup de rumeurs et peut être de choses véridiques mais pour ma part j'ai pris plusieurs ryanair car le prix est imbattable pour partir en week end en europe et j'ai jamais eu de problème. Il n'y a pas eu d'accidents non plus à ce que je sache alors que c'est déjà arrivé à d'autres compagnies. De plus ils ne sont pas sur les listes noires non plus à ce que je sache !

Les employés seraient "exploité" .... comme dans d'autres sociétés en France où ont sous paye les salariés !

Ceux qui n'aiment pas Ryanair ont rarement pris de vol de cette compagnie, ils écoutent juste les rumeurs !!

Je précise que je ne suis pas un fan de la compagnie mais en matière de prix il n'y a pas mieux.

Quand à l'annonce de 10 € c'est juste un coup de pub (selon moi) et cela ne tient pas compte des taxes d’aéroport !

Bonne route francois
http://myovoo.blogspot.fr/
LE Lexav Globetrotter ·
Tout à fait d'accord. Beaucoup de rumeurs et peut être de choses véridiques mais pour ma part j'ai pris plusieurs ryanair car le prix est imbattable pour partir en week end en europe et j'ai jamais eu de problème. Il n'y a pas eu d'accidents non plus à ce que je sache alors que c'est déjà arrivé à d'autres compagnies. De plus ils ne sont pas sur les listes noires non plus à ce que je sache !

Les employés seraient "exploité" .... comme dans d'autres sociétés en France où ont sous paye les salariés !

Ceux qui n'aiment pas Ryanair ont rarement pris de vol de cette compagnie, ils écoutent juste les rumeurs !!

Je précise que je ne suis pas un fan de la compagnie mais en matière de prix il n'y a pas mieux.

Quand à l'annonce de 10 € c'est juste un coup de pub (selon moi) et cela ne tient pas compte des taxes d’aéroport !

Bonne route francois

Bonsoir,

Je vais dans votre sens, je n'ai pas spécialement de sympathies pour Ryanair, mais c'est grâce à elle que j'ai fait mes premiers voyages en avion et que j'ai pu découvrir l'Europe autrement qu'en voiture, c'est à dire pas plus de 1.200 Km en "grandes vacances" comme on disait.J'ai pu découvrir plein de villes et de pays que je n'aurais jamais imaginer visiter. Je me suis ensuite diriger vers des Cie plus classique, et je viens de réserver notre 2éme vol transatlantique. Pas sur que si Ryanair ne s'était installés à 10min.de chez moi, j'aurais autant voyagé et surtout pris gout aux voyages. Maintenant, il ne faut pas se leurrer, l'annonce de MOL est un coup de pub, mais on peut toujours rêver...😉

Bon WE
MA Mathews Globetrotter ·

? C'est une plaisanterie ? Il faudrait se mettre au courant de l'actualité, les comptes de Ryan Air sont dans le rouge Si elle a fait des bénéfices nets sur 2013 , ça permettra de compenser les pertes. Maintenant avec la concurrence des autres compagnies comme EasyJet, la crise économique en Europe et les limites du modèle économique des vols Low-Cost je suis sceptique quant à renouer avec le profit Et puis encore une fois il faudrait bien se renseigner et lire à fond les articles :

Après des années de réussite constante, Ryanair connaît un trou d'air. Les comptes de la compagnie aérienne sont tombés dans le rouge au 3e trimestre
B7 B737 Globetrotter ·
Il faudrait se mettre au courant de l'actualité, les comptes de Ryan Air sont dans le rouge Si elle a fait des bénéfices nets sur 2013 , ça permettra de compenser les pertes. Maintenant avec la concurrence des autres compagnies comme EasyJet, la crise économique en Europe et les limites du modèle économique des vols Low-Cost je suis sceptique quant à renouer avec le profit Et puis encore une fois il faudrait bien se renseigner et lire à fond les articles :

Après des années de réussite constante, Ryanair connaît un trou d'air. Les comptes de la compagnie aérienne sont tombés dans le rouge au 3e trimestre

Tout à fait d'accord : vous devriez commencer par vous renseigner en lisant le texte référencé ci-dessous - je suppose que, comme "citoyen du monde" (sic), vous comprenez l'anglais.

Si Ryanair a fait des pertes au Q3 de son année fiscale - la plupart des compagnies aériennes font des résultats déficitaires en hiver - il n'empêche que Ryanair prévoit un bénéfice de plus de 500 millions d'euros sur l'ensemble de son année fiscale (qui va du 1er avril au 31 mars) :

Ryanair today (Feb 3) reported a Q3 Loss of €35m, in line with previous guidance. Ryanair’s full year profit guidance remains unchanged at approx. €510m.

http://www.ryanair.com/...2014/q3_2014_doc.pdf
BA Barbot Globetrotter ·
Ils ont pas des avions pour long courrier ?? entendu à la radio hier . 🤪
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
CA Carnarvon Globetrotter ·
mais c'est grâce à elle que j'ai fait mes premiers voyages en avion

Permettez-moi de corriger.

C'est grâce au contribuable que vous avez fait ces premiers voyages, grâce aux subventions dont Ryanair se gave.

Subventions portées par les potentats locaux à l'ego surdimensionné, qui veulent tous leur aéroport et qui ruinent le pays par la même occasion.

L'addition commence à être présentée au bon peuple qui applaudissait il y a peu encore ces leaders éclairés qui leur proposaient du pain et des jeux, à crédit bien entendu.

Les pays sont ruinés, il faut rembourser. Plus de jeux. Bientôt plus de pain.
LE Lexav Globetrotter ·
C'est grâce au contribuable que vous avez fait ces premiers voyages, grâce aux subventions dont Ryanair se gave.

Contribuable dont je fais partie....J'ai récupérer un partie de mon de ma contribution... Si ce système ne vous plait pas, c'est votre droit le plus strict, et vos idées sont honorables , mais écrivez plutôt à vos élus, engagez-vous dans la politique ou dans l'associatif... Ce sera plus constructif que d'ouvrir un débat qui pourrait juste meubler une soirée avinée au Café du Commerce.

Bon WE
Ce sera plus constructif que d'ouvrir un débat qui pourrait juste meubler une soirée avinée au Café du Commerce

Vous faites dans la grande classe aujourd'hui. 🙂

Si vous avez le même comportement quand vous voyagez, vous contribuez à l'image déplorable que donnent certains touristes à l'étranger.

C'est une raison de plus d'être contre les subventions en question. 😎
LE Lexav Globetrotter ·
Si vous avez le même comportement quand vous voyagez, vous contribuez à l'image déplorable que donnent certains touristes à l'étranger. 😎

Etant francophone, je m'empresse de préciser que je ne suis pas français, c'est incroyable ce que cela ouvre comme porte, et comme instantanément cela attire la sympathie.Sur ce je vous laisse, je vois qu'il vous reste un petit blanc sur le zinc.
Etant francophone, je m'empresse de préciser que je ne suis pas français, c'est incroyable ce que cela ouvre comme porte, et comme instantanément cela attire la sympathie.Sur ce je vous laisse, je vois qu'il vous reste un petit blanc sur le zinc.

Les touristes français n'ont pas le monopole de la vulgarité. 😏
LE Lexav Globetrotter ·
Les touristes français n'ont pas le monopole de la vulgarité. 😏

Non, mais ce sont les Champions du Monde, et c'est pas moi qui le dit....🙂 http://www.youtube.com/watch?v=3nVK9MDq1YU
PA Pathoch Veteran ·
Ou lala , y d'la bagarre 😕

mais il se dit des Français qu'ils sont agréable a regarder et remportent la palme du chic 😉 devant les Italiens

😏
Non, mais ce sont les Champions du Monde, et c'est pas moi qui le dit. 🙂

Maintenant que vous arrêtez de focaliser sur l'alcool, vous devenez intéressant. Même si cela nous éloigne du sujet.

Ca va?
LE Lexav Globetrotter ·
Ca va?

🙂 Merveilleusement bien et vous?Mais là aussi on s’éloigne....😏
WA Wasav971 Regular ·
Ca va?

🙂 Merveilleusement bien et vous?Mais là aussi on s’éloigne....😏

Pour en revenir au sujet de dégager ces discussions à 2 Balles de bas étage...

Oui Ryanair y arrivera, j'y crois. Mais à quel prix? Celui de la santé de ses salariés. Les pilotes qui n'en peuvent plus et à qui l'on impose une cadence incroyable, au détriment du tour avion et de certains check-in bien souvent ! Au détriment de la santé des PNC sous-payés et qui doivent assumer un management agressif et des horaires ultra contraignants. Au détriment de la sécurité aérienne: les aéronefs qui font des traversée transatlantiques doivent être plus surveillés que les autres, ces deniers n'ayant, dans la majorité de leur trajet, aucun aéroport d'urgence en cas de panne moteur. Impossible pour Ryanair de stopper ses avions des heures pour maintenance! Ensuite, pour une traversée transatlantique il faut la se voir accorder l'autorisation ETOPS 120 pour un bimoteur comme le 777 ou l'A330 par exemple, cela correspond aux 120 min que pourra voler l'avion en cas de panne moteur! Ryanair n'aura jamais l'accréditation, devra modifier ses routes et mettra plus de temps. Plus de temps = plus de kérosène = plus de frais. Si les frais ne sont pas répercutés sur les prix ils le seront sur quoi? Posez-vous la question.

Enfin la question de l'aéroport se posera : JFK trop cher pour ryanair Teterboro et LaGuardia pas adaptés (pistes trop courtes) Newark liberty vols nationaux

Où va atterrir Ryanair ? Mystère, mais attendez-vous à manger des heures de bus ou train pour voir la statue de la liberté lol
BA Barbot Globetrotter ·
C'est une annonce hyper bidon voyons comme par le passé sur d'autres sujets , juste pour se faire parler d'eux, pub gratuit 😛 . Ils ont fort quand même chez Ryanair pour faire avaler des couleuvres , la preuve . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
WA Wasav971 Regular ·

Bonne soirée.

Bonsoir,

Je ne suis ni pro ni contre FR, et je ne cautionne pas les agissements de FR concernant les limites de carburant.Néanmoins il faut relativiser les vols survolent l'Océan Atlantique, mais à l'aller on survole l'Ecosse, les cotes sud de l'Islande et du Groenland, pour rejoindre le continent Nord Américain en fin de parcours.Au retour, même en cas de manque de carburant à la fin du vol on sera déjà en Irlande ou en Grande-Bretagne, mais de toutes façon il s'agit encore d'un coup d'annonce de MOL

Bonne soirée.

Faux, les NAT JELCo/RODKO/BALX empruntées par les avions sur les vols transatlantiques, après avoir passé la Grande-Bretagne n'offrent pas d'aérodrome de dégagement à moins d'1h15, d'où l'accréditation ETOPS. Le Groenland n'étant pas structurellement parlant un lieu de droitement choisi par les compagnies aériennes et conseillé par EuroControl!

Similar discussions

You might also like