Lufthansa pour les Etats-Unis: sac de cabine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KR
Bonjour, Je pars aux USA dans un peu plus d'une semaine avec la compagnie Lufthansa. J'ai peur que ma valise soit pleine au retour donc je pense prendre un sac pliable pour m'en servir de sac de cabine au retour. On m'a prêté un grand sac Longchamp en me disant que ça passerai mais il m'a l'air un peu trop gros. Savez-vous si ce type de sac peut passer en bagage à main? Merci
NE Nemo1001 Globetrotter ·
pour repondre il faudrait connaitre ses dimensions
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bonjour,

Tu mesures, et si ça dépasse 55x40x20 cm. Attention, via la grande bretagne, ce sera ce sac en cabine et rien d'autre (pas de sac à dos ou je ne sais quoi)
Contributions CC BY-SA
KR Krunch ·
Environ 70 x 40 x 30 je dirai, donc trop à priori mais étant donné que c'est un sac très souple je me suis dit qu'il était peut-être possible de l'utiliser sans le remplir entièrement.
NE Nemo1001 Globetrotter ·
c'est trop grand la dimension max est: 55 x 40 x 20

surtout tu as un grop probleme sur la longeur ca ne passera pas si controle
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bien trop grand.
Contributions CC BY-SA
BE Berenberg Veteran ·
Suffit d'aller sur le site français de la compagnie et de chercher un peu. Tu obtiens les dimensions et le poids maximuum d'un bagage de cabine. Je cite :

Dimension et poids des bagages à main Vous avez droit à un bagage à main, dont le poids ne doit pas excéder 8 kg et les dimensions 55x40x20 cm, à l'exception des housses de vêtements pliables. Celles-ci sont considérées comme des bagages à main à condition de ne pas dépasser 57x54x15 cm.

La capacité de stockage à bord étant restreinte, les bagages qui dépassent ces limites, sont transportés en soute. Ces dispositions sont non seulement destinées à assurer votre propre sécurité, ainsi que celle des autres voyageurs, mais également le confort de tous.

Similar discussions

You might also like