Une fois sur air France j'ai pris la rangée juste devant et bingo personne sur la rangée des sorties... Le Stewart m'avait laissé changer de siège du coup :).
Ps: ca me gonfle ces sièges payants alors que les autres places sont parfaitement inadaptées aux grands... Marre de voyager les genoux coincés conte le siège de devant.










