nouveau sur le forum, j'aimerai partager ma passion du voyage à vtt. Mon crédo: le voyage léger, très léger (5 kg maxi) qui tiennent dans un petit sac au dos. Ainsi, l'aspect ludique du VTT est préservé et l'aventure prend tout son sens. Cette démarche me permet de traverser de vastes zones avec beaucoup de confort.
Mes terrains de jeux se trouvent un peu partout (France, Croatie, Tunisie, Mali) mais je ne vis que pour Madagascar.
Des conseils, des réactions, partageons nos emotions. A bientot - Raphael







