Mal au cou en vélo

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
bonjour les cyclistes

j'ai repris les randonnées après des ennuis de santé mais je ressens une gêne dans

le cou et des fourmillements dans les mains.

j'ai un vélo sur mesure depuis 10 ans et je n'avais aucun problême auparavant

cela vient peut être d'un réglage du guidon ou de la selle

j'attends vos réponses et je vous en remercie a l'avance
vasimolo
FO Fousfurieu ·
Essay de baissé la selle (0, 5cm) par foi ça marche, mais si par contre tu la baisse trop, t'aura mal aux genoux.

Quant aux fesses tu ne peu rien faire, .......pedaler et souffrir

bonne route
Faut pas être fou pour faire un voyage, mais ça aide un peu.
VA Vasimolo ·
merci fousfurieu

je vais essayé de baisser la selle lors de ma prochaine sortie

c'est a dire demain car à nantes il fait très beau ( comme toujours )

bonjour aux suisses
vasimolo
CH Chburz Veteran ·
Et si jamais ça marche pas, ne te décourage pas car moi aussi, après que l'on m'ait offert un nouveau vélo, j'avais le même problème que toi. Finalement, après différents réglages infructueux, c'est parti avec l'habitude. Il faut dire que mon nouveau vélo m'obligeait à avoir une position plus couchée que l'ancien d'où il fallait plus lever la tête et donc j'avais mal au cou. Pareil pour les fourmis dans les mains car comme j'étais plus couché, il y avait plus de poids au niveau des mains. Après avoir fait environ 1500 km, j'ai fini par m'y habituer.
« T'en va le Chburz à vélo qu'à la fin il se casse.» http://richard.burzycki.free.fr
BE Bernard3048 ·
Bonjour Vasimolo,

As tu essayé le vélo couché?

Mal au dos, mal au cou, mal aux fesses, etc... Nous ne connaissons pas.

Plus aucune douleur.

Bon rétablissement pour ta santé.

Bernard
CH Chburz Veteran ·
Bahh on doit bien avoir mal quelque part avec un vélo couché sinon on s'endormirait au guidon
« T'en va le Chburz à vélo qu'à la fin il se casse.» http://richard.burzycki.free.fr

You might also like