Original post
Pauvre voyageur qui prends l'avion te voilà coupable de participer sans vergogne au réchauffement de la planéte .
Les experts qui te culpabilise se réunissent une fois à Paris une autre à Bangkok venant du monde entier et logeant dans de magnifiques hotels climatisés ( ha la clim encore quelque chose de terrible pour notre futur ) nous pouvons donc supposer qu'en accord avec leurs idées ils se rendent dans ces différents lieux de congrés avec des moyens de transport écolos . Certes il existe la téléconférence, internet ou auttres : mais alors plus de ces magnifiques banquets ou entre deux verres de Bordeaux il fait si bon critiquer le manque de responsabilibité de ces voyageurs classe éco à qui on devrait faire payer ( sous forme de taxe par ex ) l'équivalent CO2 qu'ils produisent pour se rendre de Paris à Bangkok par ex .










