Quelle île choisir et quel hôtel?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
voici trois iles qui me plaisent bien si vous y êtes allés faites-moi par de vos impressions ( bonnes et mauvaises )

le white sands

Baros maldives

Velidhu

Medhufushi island resort

que me conseillez vous !!!

aller à vos claviers et dites-moi tout
vive la vie ; profitons-en !!!
NA Nanounette Regular ·
aller donnez moi vos avis.... quelles est selon vous la plus belle des iles, le plus beau des hôtels?????

voici trois iles qui me plaisent bien si vous y êtes allés faites-moi par de vos impressions ( bonnes et mauvaises )

le white sands

Baros maldives

Velidhu

Medhufushi island resort

que me conseillez vous !!!

aller à vos claviers et dites-moi tout
vive la vie ; profitons-en !!!
AN Annymary Regular ·
bonjour, moi j'y suis pas encore allée je pars en avril à olhuveli, mais j'ai un lien sur un blog de velidhu si cela t'intéresses : http://photodesiles.free.fr/galerie.php?rep_id=6&page=6 le conseil que je peux donner c'est à mon sens un all in car tout est extrêmement cher là bas et les supplément ça va très vite. bien à vous AM
AM
NA Nara ·
Salut

Je ne suis pas allez dans les hotels dont tu parles, Nous, on est parti a Biyadhoo Island et franchement c'etait magique! On a eu l'occasion d'aller se ballader a Olhuveli... c'est sur il y a des pilotis et ses encore plus luxueux... mais beaucoup moins sauvage a notre gout!

Ca depend de ce que tu recherches...
PO Poupette94 ·
bonjour nanounette, je suis allée au Medhufushi, et franchement, j'ai trouvé ça top. Les bungalows et les pilotis sont super, avec une déco raffinée et typique. La piscine est très grande et face aux couchers de soleil (génial de prendre un petit cocktail les pieds dans l'eau en regardant le soleil se coucher...). L'inconvénient du Medhu. c'est que la barrière de corail est très loin, et il faut prendre un bateau (gratuit, 2 fois par jour) pour rejoindre les spots de plongée. Du coup, on va plus loin, et on voit bcp de gros poissons et très variés.

Par contre, il est encore fermé pour travaux suite au tsunami.

Si tu veux d'autres infos, n'hésite pas !
AN Annymary Regular ·
bonjour, concernant olhuveli voici un lien sur un blog photos de gens qui en reviennent et d'autres blogs égalements http://voyage-bons-plans.aufeminin.com/w/sejour/voyages/album/102/albums-vacances-maldives.html bien à vous AM
AM
CH Chahd ·
bonjour nanouette je ne connais pas les 3 premiers hotels de ta liste. par contre je connais bien le medhufushi. on y est alle, mon ami et moi meme, sur recommandation d'un de nos amis qui l'avait visite avant le tsunami. nous avons vraiment ete decu par notre experience. le voyage nous a coute beaucoup d'argent et nous n'avons absolument pas retrouve la qualite que nous esperions. je pense que cela est du au fait que l'hotel a ete reouvert un peu trop tot. resultat: la plage est peu attirante avec toutes ces algues qui empechent les gens de ne nager, l'ile n'est pas bien nettoyee, les excursions sont tres limitees, les chambres sont mal faites et ne sont pas faites tout les jours....et le pire de tous c'est la facon dont nous avons ete traitee a la reception par la chef de reception. nous avions reserve une chambre double vue sur mer. chose qui n'a pas ete respectee: on nous a mis dans une chambre avec 2 lits, sans vue sur mer. quand nous avons demande a parler a un responsable, les receptionnistes nous ont fait comprendre que la chef de reception refusait de nous parler sous pretexte qu'elle etait en reunion et que d'ailleurs notre reservation n'indiquait rien de specifique. quand nous avons regarde par la fenetre d'un des bureaux de la reception nous avons pu apercevoir la chef de reception qui s'y cacher. quel sens de la responsibilite!!!!
AL Altivec ·
Bonjour Nanounette! Quel dur choix (en même temps, y'a pire ! :-)) que de choisir une île hôtel... J'ai moi aussi cherché pendant très longtemps, car on est un peu perdu face au nombre des îles/hôtels...

Je pense qu'il faut d'abord que tu définisse ce que tu aimerais comme île, c'est à dire : une île calme et romantique, ou plutôt une île pour faire la fête ? une île avec la barrière de corail proche pour faire du snorkelling ? une île ou l'on parle le Français ? une île plutôt entrée de gamme, ou le super luxe ? c'est pour faire de la plongée ? une île avec une piscine ? une île avec un SPA ? etc...

Personnelment, je recherchais une île assez calme, avec une barrière de corail accessible à la nage, proche des bons spots de plongée, avec un SPA, et proposant des PILOTIS, avec une prestation de milieu de gamme.

J'en étais arrivé à peu près aux même hôtels que toi, et finalement, j'ai choisi VELIDHU, car il faut bien en choisir une, mais je pense quand même que peu importe l'îleque tu choisiras, tu passeras de merveilleuses vacances... :-)

Je pars le 26 mars avec mon amie pour 2 semaines, je vous livrerais mes impressions Mi-Avril... :-)
Synthèse sur VELIDHU : Tout ce qu'il faut savoir sur le VELIDHU avant de partir

Similar discussions

You might also like