Manager de projets touristiques durables recherche stage
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LY
Bonjour,

Actuellement en licence professionnelle "management de projets touristiques durables" à Toulon, je recherche un stage pour une durée de 3 ou 4 mois à partir du mois de mai. Mes objectifs pour ce stage sont de développer un circuit, un projet touristique selon les respects des principes du tourisme durable et de l'écotourisme. Je recherche une association ou entreprise souhaitant mettre en place une offre touristique concrète. J'ai une expérience dans le développement de projets au Guatemala et au Sénégal. D'autre part, ma formation est très complète et professionnalisante, les cours et projets à menés vont de la comptabilité, au management, en passant par les langues, l'animation, le tourisme durable... J'aimerais réellement mettre à contribution mes compétences pour monter un projet béton. Je souhaite dans l'idéal travailler en Amérique du Sud car je maîtrise l'espagnol, mais je suis ouvert à toutes propositions ! Merci,

Charlie LIMOU
LA Layisco Regular ·
Je voudrai des informations complémentaires sur ton projet parce que étant le président d'une association (http://banetal-laabah.site.voila.fr/ ) qui oeuvre pour le développement durable pour voir s'il y'a des possibilités d'un partenariat dans ton projet touristique durable. Merci.
The solution now is not what your country can do for you but what you can do for your country.
GE Geli Veteran ·
Bonjour, Où souhaitez vous réaliser ce stage : France ou étranger ? Association française de solidarité, nous avons basé nos actions à l'international au Sénégal, plus particulièrement en Casamance depuis 1991. Depuis plus de 10 ans, nous accueillons et faisons accueillir par nos partenaires stagiaires et bénévoles sur de multiples filières: environnement, santé, socio-culturel, tourisme solidaire.... Si vous êtes intéresssé, merci de nous rejoindre par mail : asso.un@gmail.com après une visite de notre site : http://asso-un.fr pour savoir qui nous sommes et ce que nous faisons.

Nous demandons aux candidats au départ à travers nous : de nous adresser cv et lettre de motivation définissant motif de ce choix, dates et durée de séjour, et quels travaux souhaités. En cas de stage : convention de l'établissement de formation et besoin de validation par ex. de participer à une journée de préparation Nous accompagnons le partant, de la préparation de son projet à son retour en France. Prochaine journée de préparation : courant février. Si vous souhaitez vous inscrire, merci de nous le dire rapidement.

Bonne journée, cordialement Geli 😉

Similar discussions

You might also like