Maquettiste/infographiste cherche travail bénévole
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour,

Je suis maquettiste depuis 9 ans, indépendante, et je cherche à travailler en bénévolat pour des associations. Je suis ouverte à tous types de travaux, logos, chartes graphiques, brochures, flyers etc. Je suis bilingue français/anglais, et j'ai envie d'utiliser mes compétences pour vous aider dans vos projets.

A bientôt

Marine
EQ Equitable ·
AVDR/BURKINA Une association de volontaires qui œuvrent pour le developpement en milieu rural Au Burkina Faso au cœur de l’Afrique de l’ouest :

ECHANGES NORD--SUD A.V.D.R propose a compté de janvier 2009 une offre de mission tourisme équitable. Pour un changement et une lutte contre la pauvreté des pays sous développer Il faudra qu’il est égalité une prise de conscience a travers le monde. A.V.D.R dans sa vision propose et organise des missions de tourisme équitable Pour des échanges d’idées, culturels, d’expériences, des prises de conscience établir l’égalité entre les peuples. Nos portes sons grandement ouvertes. Nous invitons toute personne soucieuse de la misère des pays sous développes Et désirant contribuer au développement de ce continent qui souffre depuis des décennies. Nous contacter pour plus d’infos. Sur notre programme et condition de participation.. Missions avdr/burkina ASSOCIATION DES VOLONTAIRES POUR LE DEVELOPPEMENT RURAL CONTACT/avdrburkina@yahoo.fr http://avdr.burkina.faso.free.fr TEL/ 22670.62.02.29

- -- offres d’étages profils * santé · éducation · environnement · animation d’enfants en zone rurale. · Sociale · Agriculture · Elevage · Peinture (art) · Confection de baltique bogolan. · Percussion de dijmbé.

- -offres missions volontariat simple · soutien scolaire dans les ecoles · soutien dans les dispensaires rural et urbains · soutien pour la mise en place d’une pépinière villageoise · animation d’enfants défavorisés dans 2 villages au nord du

burkina. · Sensibilisation environnementale

- -- offres de visites touristiques * visite des sites sur territoire national

- -- offre de camp chantier été 2009. Un camp chantier de reforestation,

d’animation d'enfants, D’échange culturel, randonné au pieds d’une colline

Avec les jeunes du village, visite touristique
souhaite de belles recontres, echances
PA Pachayan ·
J'aimerais vous aider, cependant je ne peux pas quitter Paris car j'ai 2 enfants scolarisés. Je suis complètement équipée pour le télétravail, donc si vous avez besoin de documents, type affiches, flyers, dépliants, ou de documents à intégrer à votre site n'hésitez pas à faire appel à moi.

A bientôt j'espère

Marine
EQ Equitable ·
bonjour c’est avec un réelle plaisir que j ai reçu votre mail qui me va bien droit au cœur . je suis madi responsable de l’association avdr/Burkina .toute l’équipe par ma modeste voix nous vous disons merci d’avoir proposer de nous soutenir a votre manière. C’est vraiment une très bonne volonté et votre idée est louable. Si non votre proposition est venue au moment car cela fait bien longtemps que nous recherchons, Une personne comme vous pour nous aidez. Notre site a été monter par un couple français venu nous soutenir sur le terrain et vraiment ils ont trouvez une nécessiter de nous aidez a créé un site. et voila que y a eu beaucoups d’évolution dans notre travail et nous n’arrivons pas a ajouter les infos que nous voulons et les images. Pourtant c’est bien nécessaire de le faire pour que les visiteurs puissent s’informe au maximum.. Donc nous voudrions de tout cœur vous solliciter de nous aider a faire** un dépliant que nous allons faire des copies par la suite. * *ajouter des infos et des images sur notre site. D’avance merci.

Autre part permettez moi de vous proposer mes idées .je voudrais avec tout le respet que je vous doit monter un projet ; une activité indépendante dans l’association du tourisme équitable. Vous serez une représentante une référence en France et moi je m’occupe de l'organisation sur le terrain. Nous allons proposer as nos volontaires un accueille dans les familles rural. Un contact avec la population local, des échanges avec nos notables coutumier des villages Des visites a moindre coût. une intégration dans les familles d' accueil Car nos bénévoles déjà venu sur le terrain nous raconte a tout moment qu’il veule vivre autrement que de vire dans le luxe car il a non mare.que ya des gens enfance qui aimeraient avoir un bout de temps pour vire dans le milieu rural. Donc depuis ce temps je rechercher quelqu’un d’Europe en particulier la France pour mettre en place ce projet. Autre part ce que nous allons gagner dedans on mettra en place un pourcentage pour soutenir du micro projets au profit de la population rural. Et le reste un pourcentage pour nous et aussi notre fonctionnement.. Depuis que jais lu ton mail je me suis voila une bonne personne pourquoi ne pas lui proposer mes idées. Ensemble main dans la main changeons le monde rural. Dans l'espoir d'attendre une suite favorable a ma proposition veuillez agréer l'expression de ma profonde gratitude Madi /avdr burkina.
souhaite de belles recontres, echances
GE Geli Veteran ·
Bonsoir Marine, Si travailler à distance par internet est possible, notre association de solidarité internationale est intéressée par votre proposition. Notre site : http://asso-un.fr vous informera sur nos actions et activités en France et au Sénégal. Nos partenaires sénégalais avec qui nous travaillons depuis plus de 10 ans seraient aussi preneurs, mais n'allons pas trop vite ! Merci de votre visite sur notre site, et de nous rejoindre par mail, si vous pensez possible de travailler pour nous.

A bientôt, cordialement Geli 😉
PA Pachayan ·
Bonjour,

Je ne suis pas revenue vers vous récemment car j'ai un très gros projet à finir pour jeudi qui me prend tout mon temps, mais je vous recontacterai très bientôt. En attendant pouvez vous réfléchir à la façon dont je pourrai vous aider, c'est à dire de quelles photos et quel texte vous souhaiteriez intégrer dans votre dépliant?

Bonne journée et à bientot

Marine
SE Sergyy ·
bonjour je suis moi aussi un infographiste et ça me plairait bien de bosser avec vous! jai appris le metier sur le tas et actuellement je bosse dans une télévision privée au Bénin, en attendant d'aller en formation et avoir un diplome dans une des ecoles de multimedia en afrique plus precisément en tunisie. Je serai ravi d pouvoir acquerir d'autres connaissances de par notre futur collaboration. Merci
Sergy P800
NE Nekki ·
bonjour, c'est avec un grand plaisir que j'ai lu votre offre et je vous assure que c'est très rare de rencontrer des gens comme vous. bravo et bon courage.

Je suis, justement, à la recherche d'un infographiste pour réaliser l'affiche, un depliant et une jackette d'un dvd pour une pièce de theâtre que nous allons filmer pour ce mois de juin. Etant responsable et metteur eb scene d'une troupe de theâtre amateur qui a vue le jour en juin 2009. Si vous êtes favorable pour nous aider dans cette conception veuillez nous le faire savoir afin de vous communiquer oplus amples d'informations. coordialement
ID Idir3434 ·
SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP

j'aimerais de l'aide pour une creation d'un logo humanitaire pour l'afrique....

L'assos a pour but d'aidé dans le scolaire, medical, nourrissons, construction... Si vous avez des idées, je vous en serait tres tres reconnaissant.

Le logo est important pour une meilleure communication...

(j'ai des idées si sa interresse)

L'assos s'appel " Com tout l'monde " Cordialement
KO Koaster Veteran ·
Bonjour je vous ai envoyé un mail via votre formulaire de contact sur votre site Com tout l' Monde pour la réalisation de votre logo, flyers, affiches....

voici mon site pour voir mes projets et se que je propose:

http://www.infographiste-freelance-3d.fr

c'est avec plaisir que je travaillerais pour une association comme la votre 😉

A+ Nico.
Videographer - Visual Content Producer http://www.nicolasbailleul.com
PR Promoflora ·
Bonjour, Nous sommes à la recherche d'une graphiste maitrisant la langue allemande. Si vous êtes toujours à la recherche de travail, vous pouvez me laisser un message sur ma boite mail, le temps ne me permettant pas de surfer à loisir sur le net: vinstu68@yahoo.de En attendant de vos nouvelles, sincères salutations. Pour PROMOFLORA, Vincent STUTZ
ID Idir3434 ·
J'ai bien eu ton message, mais j'ai pas saisie quand tu parles " de prix " etc... Tu proposes tes services en tant que entreprise ou bien en tant que "partenaire généreux"?

Si tu as vue mon site, tu vois que la cause est trés bonne et reste humanitaire a 100%... Si tu es tjr interresser, c'est avec grand plaisir.

Cordialement
MS Msolidarité ·
Bonjour, Nous lisons votre annonce avec plaisir : Pour notre site à venir, association à but humanitaire, nous avons modifié un kit graphique en vue de mettre en ligne un site internet. Nous souhaitons vivement qu'une personne avisée en la matière puisse vérifier, et corriger nos erreurs. Si vous pouvez le faire comme nous l'espérons, nous vous ferons tenir le répertoire. Vous remerciant par avance et restant dans l'attente de votre réaction, Cordialement. Mme SIEWE Claudine moungo.solidarite@gmail.com
MS Msolidarité ·
Bonjour, Nous lisons votre annonce avec plaisir : Pour notre site à venir, association à but humanitaire, nous avons modifié un kit graphique en vue de mettre en ligne un site internet. Nous souhaitons vivement qu'une personne avisée en la matière puisse vérifier, et corriger nos erreurs. Si vous pouvez le faire comme nous l'espérons, nous vous ferons tenir le répertoire. Vous remerciant par avance et restant dans l'attente de votre réaction, Cordialement. Mme SIEWE Claudine moungo.solidarite@gmail.com
WE Weissenberg ·
Bonjour, je suis présidente d'une Asbl humanitaire pour l'Afrique subsaharienne et j'aurais besoin d'organiser un concert pour récolter des fonds pour mon association, pouriez vous nous aidez? Merci
Madani, Saida UMA
GÉ Génaf92 ·
Bonjour,

Je ne sais pas si ton offre est toujours d'actualité...mais on ne sait jamais... Je suis secrétaire de l'association GENAF, une génération pour l'Afrique. Nous montons des projets d'aide au développement dans les pays d'Afrique de l'Ouest.

Construction d'une bibliothèque au Burkina en 2009 Construction de deux salles de classes dans une école primaire au Bénin en 2007 Construction d'un mur d'enceinte autour d'une école au Burkina en 2005

Notre prochain projet qui a lieu cet été (2011) consiste à construire deux salles de classe dans un collège du Sénégal et de les équiper numériquement.

Nous recherchons une personne intéressée pour faire quelques modifications sur notre site internet et notre blog et pour créer des affiches ou flyers lorsque nous organisons des évènements.

Nous sommes une association de jeunes (de 18 à 28 ans) et nous sommes basés à Asnières sur Seine dans le 92.

Notre site : www.genaf.org Si tu souhaites me contacter : marie.jeanbrau@genaf.org
Génaf

Similar discussions

You might also like