(An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour jeapat
N'ayant effectué qu'un séjour au
Maroc en 2007 je ne peux pas vous dire si les renseignements que je donnais à l'époque sont toujours d'actualité mais je ne vois pas pourquoi cela aurait changé.
En ce qui concerne l'excursion j'avais demandé à l'accueil, ce sont eux qui m'ont proposé celle que j'ai faite. Ils sont en relation avec une agence qui regroupe les demandes des touristes de plusieurs petits hôtels.
Je n'ai découvert mes compagnons de voyage qu'au départ de celui-ci.
Bivouac avec couchage sous tente (tous sous la même tente), pour le repas nous picorions tous dans le grand plat avec les doigts bien entendu. Petit déjeuner à notre retour. Je garde un excellent souvenir de cette excursion
Voilà tout ce que je peux vous dire. J'avais beaucoup préparé mon voyage avec le guide du routard et la lecture des mails sur ce forum. Je dois dire que c'était un voyage petit budget et que je n'aime pas partir avec des tour-opérateurs.
Je pense que je serais retournée au
Maroc faire d'autre excursions si je n'avais pas été seule pour le faire.
Désolée de ne pas pouvoir vous en dire plus.
Bon voyage à vous
Jelona