Recherchons infirmiers et enseignants de français bénévoles pour Marrakech
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour,

Nous recherchons des jeunes infirmiers & enseignants de français bénévoles pour la commune rurale IGHIL, située à CR. Ighil, Caïdat Talat N’Yaaqoub - Al Haouz, Préfecture de Marrakech

L’association IZGI, de douar Taourirt supérieur, située la commune rurale IGHIL, située à CR. Ighil, Caïdat Talat N’Yaaqoub - Al Haouz, Préfecture de Marrakech,

Soutien aux projets de fin d’études et encadrement de stagiaires, prise en charge en logement et en nourriture (une cotisation de 10€/jour à prévoir).

Le projet est soutenu par le président de la commune rurale IGHIL, Monsieur SAID AIT HSSAINE.

Le transport de l’aéroport de Marrakech à la commune est assuré par l’association GRATUITEMENT.

Pour plus d’informations, laisser un MP.
AT Ataramirez18 Regular ·
Bonjour Charly92000, je suis costarricienne , francophone professeur dr français, au Costa Rica, je suis interréssée a votre programme, je ne suis pas jeune , mais j ai une très bonne santé. Saluts !!!
CH Charly92000 Regular ·
Bonjour,

Merci de votre offre de collaboration, je vais la transmettre .

Bonne journée.
TR Trankil2 ·
Bonjour, je suis infirmière depuis 4 ans, il met possible de me libérer mais de quels genre de mission s'agit-il?? Et est il possible de connaitre la durée??
CH Charly92000 Regular ·
Il S'agit de s'occuper de l'Infirmerie du village & assurer un service sanitaire en collaboration avec le mèdecin de la règion.

prière de m'adresser votre cv que je vais communiquer ainsi que vos dates prèfèrèes.

c'est possible que vous venez seule ou en groupe, selon vos dates & aussi des procèdures administratives en collaboration avec les autoritèes sur place.
NI Ninon15 ·
Nous sommes trois jeunes diplômés infirmiers et nous sommes très interresses !

Similar discussions

You might also like