Bonjour à tous,
je recherche un matelas pas trop cher (50€ grand max), bien confortable, léger et avec une bonne isolation ... bref la perle rare :)
j'ai trouvé des matelas ortlieb sur le site www.outdoor-works.de pas trop cher. Faut dire qu'ils sont spécialistes du cassage de prix pour les produits Ortlieb (cf post sur les sacoches).
Notamment celui là : http://www.outdoor-works.de/index.php?site=start.html&dir=outdoorworks&function=set_lang&lang=en
le classic light qui à l'air assez bien mais comme j'y connais pas grand chose, je préfère vous demander ce que vous en pensez, si certains d'entres vous l'on essayé, etc ...
merci bien :)
Original post
http://verslhorizon.wordpress.com
http://enrouelibre.wordpress.com










