Maurice: 1 journee en voilier loin du tourisme de masse
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
Si vous chercher a decouvrir des endroits calme de l ile maurice sur un voilier, loin du tourisme de masse en toute simplicite, alors contactez Thierry a trous aux biches. Il est non seulement tres sympa mais aussi tres tres competent. Et d autres evenements apres la croisisere m ont fait decouvrir son immense generosite et humanite. Moi qui n avait pas le pied marin, j ai reussi a m endormir sur son voilier au retour, incroyable!!! Et mes enfants 2 et 5ans nous en parlent encore. C est sur quand nous retournerons a Maurice, nous repasserons te voir Thierry. Il merite vraiment de reussir son pari fou... celine, patrice et les enfants
vercors06
IS Islasaona ·
bonjours je pars a l ile maurice en mars, auriez vous son numero de tel?
les voyages forment la jeunesse!!!
VE Vercors06 ·
oui bonjour, vous pouvez contacter Thierry a l adresse mail suivante: thierry@lasorellina.net ou au telephone au 230 75 82322, vous pouves venir de ma part il est vraiment tres sympa bon voyage
vercors06
BA Baroudeurs ·
bonjour, en prévision de notre futur séjour à maurice, votre témoignage m'a beaucoup intérressé. Pouvez vous me donner plus de détail de votre excursion, à quelle période étiez vous la bas, pour nous ce sera normalement fin juin début juillet. Merci d'avance pour les bons tuyaus.
baroudeurs
VE Vercors06 ·
Bonjour, nous y etions en fevrier l annee derniere. Thierry est un francais qui a decide de partir vivre et travailler a maurice. Son voilier n est pas recent pas justement, il a une vrai histoire. Et pour ceux qui aiment barrer alors pas de pb. Nous etions 6 sur le bateau + le skipper et son coequipie. mais le meiux est que vous preniez contact avec thierry Thierry La Sorellina . bon voyage,
vercors06
BA Baroudeurs ·
Merci beaucoup pour la réponse. Je prends contact avec eux. A+
baroudeurs
CA Carofilou ·
Bonjour,

Nous partons à l'île Maurice au mois d'octobre . Votre message date de 2005, vivre cette aventure d'1 journée sur 1 voilier nous semble très séduisant, ma question est : est ce que cette activité est elle encore proposée à ce jour ( 2010 ) ? Si oui, auriez vous les coordonnées de la personne. Merci d'avance. Cordialement Carofilou

Similar discussions

You might also like