Médecin généraliste et angiologue libre 15 jours/3 semaines en septembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
bonjour je suis medecin généraliste depuis 5 ans et angiologue (les vaisseaux, échographie notament) depuis 2 ans. Je pratique les 2 activités. Pourrrai-je me rendre utile hors de France pendant une si courte période (15 jours, grand max 3 semaines😕)? merci pour vos réponses Tober😄
Tober
RO Rouanda72 Regular ·
Mission en brousse (cameroun-bénin-sénégal)... qu'en dirais-tu? Quels sont tes dates de disponibilités?

amicalement franks
Franks - La magie d'aider les autres
TO Tober ·
je suis d'accord ! mes dates sont les suivantes: du 05 au 21 septembre. Quelle est l'organisme? comment ça se passe? etc... merci A+ tober
Tober
RO Rouanda72 Regular ·
salut

Je n'ai présentement pas d, organisme en vue pour ce projet, mais un médecin de brousse dans la république du Congo. Un premier contact a été entrepris, mais le délai que tu a est un peu court. J'espère avoir de ses nouvelles rapidement.

Franks centrale de bénévolat
TO Tober ·
j'ai eu un souci d'ordi je ne me reconnecte que maintenant😕 je pense que les délais sont trop courts désormais j'aurai une nouvelle possibilité en début d'année probablement je vous recontacterai en octobre pour avoir plus de temps pour le plannifier merci A+ Bertrand
Tober
RO Rouanda72 Regular ·
Salut tober bien reçu j'attendrais vos nouvelles disponibilités

franks centrale de bénévolat

Similar discussions

You might also like