Recherche médecins et infirmières bénévoles pour Haïti (urgent)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
L'Hôpital Bon Samaritain à Limbé (Région Nord d'Haïti) ne fait plus face à l'afflux de patients suite à l'épidémie de choléra et cherche d'urgence des volontaires -médecins et infirmières pour des périodes de 1 mois minimum, - le site de l'hopital est: www.hbslimbe.org - les volontaires sont nourris, logés et blanchis et les voyages intérieurs au pays sont pris en charge (pas les tickets d'avion depuis la France). - les billets d'avion internationaux seront pris en charge pour des engagements de 6 mois minimum.

L'Hôpital Bon Samaritain existe depuis une cinquantaine d'années et est un établissement reconnu en Haïti. Malheureusement, les volontaire Américains qui viennent régulièrement ne sont plus assez nombreux face à la situation actuelle.

Merci d'appeler le 06 77 15 12 09 Stéphane ou 06 71 04 44 55 Marie-Josée.
stéph92
MO Molly343150 ·
Bonjour je suis infirmière à la retraite je viens vous apporter mon aide, je peux rester de 1 à 6 mois à dater de mi mars Régine
ST Steph92 ·
Bonjour et merci de votre message.

Comment puis-je vous rappeler?

Merci et cordialement.
stéph92
MO Molly343150 ·
Bonjour vous pouvez me contacter au 0632571088 merci bonne journée
LI Liliguatemal ·
Bonjour,

Je suis française, j'ai 30 ans et je suis psychologue clinicienne. J'ai travaillé en France, au Cambodge dans un hôpital publique de Phnom Penh en service de soins palliatifs, et je travaille actuellement au Guatemala dans un hôpital public en tant que psychologue en Pédiatrie depuis 1 an. Je souhaite vous proposer mon aide dans votre hôpital en Haïti, je peux me liberer pour une periode de 2 mois, octobre-decembre 2011.

Je me tiens à votre disposition,

Virginie
ST Steph92 ·
Bonjour Virginie,

Pouvez vous me laisser un numéro de téléphone ou un email afin que Paul Hodges vous contacte de Floride?

Merci d'avance et cordialement,

Stéphane
stéph92

Similar discussions

You might also like