Meilleurs endroits pour travailler en Nouvelle-Zélande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour,

Je pars pour la Nouvelle-Zélande en octobre prochain avec un WHV et j'aimerais savoir quels sont les meilleurs endroits dans tout les coins du pays, ou il est facile de trouver de l'emplois.

Merci 😉
Pura Vida !!!
DA Dalaijul ·
Tu seras mieux payer à Auckland, mais le logement y est un poil plus cher. Il faut savoir que si tu es qualifié c'est mieux sinon les boulots sont extrêmement mal payé. Par exemple, mécanicien c'est plutôt bien payé. Les loisirs reste tout de même assez cher. Ensuite, l'endroit dépand de l'emploi Tu projettes de travailler dans quoi?
Jul
KA Katchou ·
Salut !!

J'aimerais bien travailler dans des fermes, du fruit picking ou du woofing... Sinon j'ai un diplome en tourisme mais pas en mécanique ! hehe

Triste que les jobs soient mal payé 🙁

Tu as travailler la-bas toi ?? Dans quel domaine?
Pura Vida !!!
CO Coutut ·
bonjour,

je reviens de nz, au debut, on pensait travailler, on a fait une journee ds les pommes(mal payer) pi 1 semaines ds une vignrie(quand meme po trop pire). Le woofing, cest cool, tu gagnes rien, mais ta le toit et ou la bouffe. On pensais rester la 6 mois et travailler et finalement on est rester 2 mois et quelques jour, mais on a que voyager et en profiter au lieu de tjrs changer de job. Le salaire minimum es t a 12, mais avec le cout de la vie et des activité les taxes qui ne te reviennent presque pas et le taux de change avbec ici(canada ou euro, ca vaut pas la peine de travailler la bas si ta deja de largent de coté.

mon avis, que certains ne partagent pas cest sur,
FL Flysou ·
salut, tu pars pour la nouvelle zelande cet octobre? moi je vais pas tarder a y aller, la je suis en australie, je vsite la cote est. je pense aussi travailler dans les fuit en nouvelle zelande, tu a avancé avec tes recherche!?
alex

Similar discussions

You might also like