Mini-circuit en Galilée

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OM
Bonjour, Allant passer seulement quelques jours en Galilée (travail) je me demandais quels sites visiter facilement ? Vaut-il mieux louer une voiture, louer les services d'un chauffeur ? Quelqu'un pourrait-il me donner une idée de circuit sypmpa ? et est-il possible de faire une incursion au Liban ou en Jordanie (visas ?) Merci infiniment[;)] Séjour prévu fin du printemps...mon point de chute se situe à Nahariya (Nord d'Israel)
ANNE
SU Suedois Globetrotter ·
Bonjour, Allant passer seulement quelques jours en Galilée (travail) je me demandais quels sites visiter facilement ? Vaut-il mieux louer une voiture, louer les services d'un chauffeur ? Quelqu'un pourrait-il me donner une idée de circuit sypmpa ? et est-il possible de faire une incursion au Liban ou en Jordanie (visas ?) Merci infiniment[;)] Séjour prévu fin du printemps...mon point de chute se situe à Nahariya (Nord d'Israel)

Tout est beau en Galilée

Si tu bosses là-bas les autochtones te renseigneront sur les plus beaux coins à visiter.

Pour le fun, ne pas oublier une soirée sur Hamat Gader et ses bains de souffre au sud de Tiberias !!

Un lien : http://www.otisrael.com/...ts%20advantages.aspx et un autre : http://www.guide-israel.info/visiter/galilee-et-golan/

On peut très bien louer une voiture et avec un bonne carte et un guide sur Israël se débrouiller.

Pour le Liban, il me semble qu'il est impossible de passer. Pour la Jordanie, c'est par le pont King Hussein Bridge.
OM Ombelline Veteran ·
Merci beaucoup pour ces 2 très beaux liens...dommage pour le Liban qui est juste "à côté" ...mais je pense qu'en quelques jours, il y a déjà de quoi faire en Galilée !
ANNE
WI Willemspie Globetrotter ·
Les ruines de Zippori sont tres interessantes. Pour quelques heures a pied, le Mont Arbel.
OM Ombelline Veteran ·
Les ruines de Zippori sont tres interessantes. Pour quelques heures a pied, le Mont Arbel.

Merci beaucoup [;)] !
ANNE
WI Willemspie Globetrotter ·
Je suis maintenant alle plus au Nord et au Golan. A voir. La citadelle de Nimrod et le parc de Banias en dessous. Possible a pied en descente jusque Shear Yashuv en prenant le bus 58 pour monter.
WI Willemspie Globetrotter ·
Entretemps je suis aussi alle a la reserve de Yehudiya, tres belle pour marcher (il faut arriver tot le matin) et au site archeologique de Bet Shean, interessant aussi. Si vous allez faire beaucoup de reserves et parcs, achetez un 'pass' soit de 6 parcs soit illimite. Beaucoup moins cher,
CA Catw Veteran ·
Sans une voiture c’est pas évident. Je conseille Safed, ville des kabbalistes et des artistes (attention : tout est fermé du vendredi après-midi au samedi soir pour shabbat), Nazareth (fabuleux restaurant Al-Reda dans la vieille ville), Rosh Pina (petite colonie d’artistes). Je conseille d’aller aussi à Saint Jean d’Acre (Akko), la Cité fortifiée des Croisés en bord de mer (sublime restaurant Uri Buri, hôtels Akkotel ou Effendi si vous avez un gros budget) Le Golan est magnifique, c’est en Syrie mais contrôlé par Israël depuis 1967. Là encore, il faut une voiture. Je conseille le parc archéologique de Banias, celui de Gamla, la forteresse de Nemrod, la ville druze de Majda al-Shams et les vignobles.
OM Ombelline Veteran ·
Merci beaucoup[;)] pour votre aide Catw et Willempsie ! Concernant le shabbat, je n'y serai plus, ma semaine sur place étant du dimanche après-midi au vendredi [:P], sinon j'avais effectivement repéré ce fabuleux resto à Nazareth
ANNE

You might also like