Cherche mission en Afrique en août 2007
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, je souhaiterai partir en mission en aout 2007 en afrique

Auriez vous l'adresse de centre (serieux) qui accueille des bénévoles. et pourriez vous me raconté votre expérience si vous etes déjé parti dans ce genre de mission

je n'ai pas encore de destinations précises: bénin, burkina, mali, cote d'ivoire, afrique du sud....

je vous remercie d'avance lorie
L.G.
LI Liloujen Regular ·
SI TU VEUX QUE L ON TE DONNE DES ASTUCES FAUT NOUS DIRE CE QUE TU COMPTES FAIRE COMME AIDE SI TA DES COMPETENCES OU NON SI TA DEJA FAIS UN PROJET CE QUE TU VEUX FAIRE COMME VOLONTARIAT

MERCI
MA Mavy30 ·
bonjour en tout premier je vous remercie d'avoir répondu à mon annonce.

pour vous donner un peu plus de renseignements, j'ai 24 ans, j'ai toujours travaillé dans le social. c'est quasiment un vocation. j'ai été pendant 1 an, directrice adjointe à l'urgence de la croix rouge de ma ville.

Je travaille aussi en tant que monitrice d'atelier auprès de personnes handicapés mentales, depuis 5 ans.

Je souhaiterai partir en mission internationale (notament en afrique ou en asie) pour le mois d'aout 2007. je m'y prends tot mais je pense que c'est une expérience qui se prépare à l'avance. Je vous laisse mon e mail, si vous voulez avoir plus de renseignements: mavy30@hotmail.fr En vous remerciant d'avance, je vous pris d'agréer mes sincères salutations
L.G.

Similar discussions

You might also like