Recherche mission en France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DR
bonjour à tous, Je suis infirmière et mon but est de partir en mission humanitaire à l'etranger, mais se sera plus en fin 2011 en attendant je recherche une association en france pour m'investir benevolement de chez moi, qui je pense peut etre aussi interressant je suis entre lyon et macon, exactement à montmerle sur saone si vous faites parti d'une association ou si vous connaissez une association dans cette zone, et que celle ci à besoin de bénévole contactez moi, je serais heureuse de donner un peu de mon temps merci, j'attend vos réponses a bientot😉
BE Beletterusse ·
bonjour🙂

je suis Mariel présidente de l'association lézard et également de l'association génie-genia la 1 ene travaille sur la dignité humaine et vient en aide a d'autres asso la 2 eme se consacre a l'aide d'adolescents russe en grande difficultés nos deux assos ont besoin de bénévoles et d'aide afin de crées des groupes a travers la France pour récolter des adhérents et des dons pour faire avancer les projets si cela vous intéressé nous serions très heureux de vous compter parmi nous pour plus de renseignements 0298937874 et notre site :https://sites.google.com/site/lelezardsolidaire/ j'espère a bientôt assolezard@live.fr
LA Laeti03100 ·
Bonjour, Je suis en train de monter ma propre association dans le département de l'Allier (03). Mon association a pour but de venir en aide aux enfants pauvres . pour le moment, je leur viens en aide en collectant : vetements, jouets, jeux, fournitures scolaires, manuels scolaires etc. puis, avec les fonds récoltés, je souhaite moderniser leurs écoles et créer en France , dans l'allier, une structure d'accueil . si vous etes interessé pour devenir benevole, n'hesitez pas à me contacter.
DR Dream69 ·