Mission en travail social?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
Bonjour,

Assistant social de formation et actuellement directeur de centre de loisirs, je recherche une organisation d'entraide qui permet à des travailleurs sociaux de partir en mission ou de travailler à l'étranger. Qu'en savez-vous? Merci
PL Plascassier Veteran ·
Salut,

Suis travailleur social, ça m'intéresse quand tu auras des projets bien définis

@ +
un grand voyage commence toujours par un petit pas. ..............
FR Freudouille Regular ·
Hello ! moi aussi suis AS et ai longtemps cherché qq chose ds le genre .... ss trop de résultat pour l'instant ..... A mon avis vu qu'on peut exercer comme éduc, mieux vaut chercher qq chose en tant que tel ... il éxiste des asso qui font des séjours de rupture, peut etre en cherchant de se coté la ... sinon vous connaissez ca ? : www.cif-france.org qui à l'air trés bien ou encore ca : InterSocial 56 I rue de Margnolles 69300 CALUIRE tél: 04.78.08.33.95 Email: assointersocial@hotmail.com je ne conais pas trop leur action mais ils semblent portés sur le social international .... bonne cahnce ! au fait comment fait on pour devenir directeur d'un centre social ? ca doit etre interressant comme poste non ? tu exerces ou ? ciao !
Feed your head !
KI Kissemlevant Regular ·
Les ONG prennent des educateurs et travailleurs sociaux mais il est vrai qu'un assisatant social fait du bon travail parce qu'il connait les mesures, les rouages de sa societe. Une fois a l'etranger, il n'est pas plus savant que les locaux. Il peut se distinguer uniquement par des qualites de travail developpees durant son experience en France. Un interet pour la solidarite internationale et des experiences atypiques de voyage sont des plus a ne pas negliger.
kissemlevant

Similar discussions

You might also like