Recherche mission humanitaire ou bénévolat au Burkina Faso
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ER
Bonjour,

je m'appelle Julie, j'ai 27 ans. Je suis diplômée d'un master en Philosophie Contemporaine et d'un master Pro en Sciences sociales du Développement. Je travaille actuellement avec des familles sans papier et sans abri pour une institution d'état française. Je termine mon contrat fin février et je souhaiterai venir au Burkina Faso, et travailler dans une ONG ou une association de type humanitaire. Je suis intéressée par tous types d'expériences, j'ai seulement besoin d'être logée sur place, c'est le seul impératif.

Connaissez-vous des associations qui pourraient me recevoir ? Je serais sur place à partir du 1er mars, jusqu'au 1er Juin 2012.

Très bonne fin d'année à tous.

Julie
TA Tampoui ·
Bonjour, comment vous allez???? Suite a votre message, je vous reponds de maniere favorable que je me porte volontaire pour vous heberger et vous faire loger chez moi. En realite je suis responsable d'une association humanitaire qui travaille en milieu rurale pour le developpement d'un village. Dans ce cadre, je recherche des partenaires car nous travaillons dans plusieurs domaines, la sante maternelle et infantile, l'education, le parrainage des enfants, la preservation de l'environnement, la prise en charge des personnes agees et la creation des emplois pour les jeunes afin de reduire les immigrations. J'ai deja heberger des amis meme que j'ai rencontrer sur ce site, par exemple foe33 de la Belgique et bien d'autres personnes, n'hesitez pas a me laisser un mail sur christnonga@hotmail.fr . Merci et au plaisir. je me nomme Ablasse Tassembedo
PE Perso4 Regular ·
salut, notre associations a un projet de partenariat culturel avec une école Française que nous voulons faire la relance des activité en Mars et pour ce qui du cas que tu as évoqué il n'y a pas de soucis pour cela car c'est l'une de nos priorité que nous offrons a nos volontaires merci de nous contacter pour plus d'information.
encourageons ensemble les proget indivuduel ou colectif visant a devoloppés l'afrique a travers les associations tres credibles
SA Sanyou Regular ·
Bonjour Voici le site de l'association humanitaire franco-burkinabè Vous pouvez nous contacter www.ahfb.wordpress.com/
ER Erazt ·
Bonjour,

merci pour la rapidité de votre réponse. Oui en effet, ce projet m'intéresse. Avez-vous un site internet ? Pouvons-nous correspondre directement depuis votre adresse mail ?

Bien cordialement

Julie
KA Kacotie ·
bonjour,

nous sommes une association d'aide humanitaire intervenant au burkina faso

je vous joint le site de l'association http://koulikanacanada.com

vous pouvez nous joindre a koulikana@gmail.com

au plaisir de vous lire
PU Pugnace Regular ·
Bonjour, je vous propse de regarder le site de mon association et si le contexte vous semble interressant, on pourra communiquer plus longuement.Je suis française et depuis 2 ans à Bobo, ville que j' aime bien.Par contre petit bémol, il fait très chaud pendant la période que vous avez choisie.amitiés. site:bobodioul.net blog:lerouxmj.unblog.fr
pugnace

Similar discussions

You might also like