Recherche d'une mission humanitaire pour juillet-août 2008
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Je suis actuellement en deuxième année de classe préparatoire en khâgne lettre et sciences sociales. Je souhaiterais apporter mon aide lors d'une mission humanitaire cet été, mais mon budget est celui d'une étudiante... donc il est plutôt modeste. Je suis prête à partir n'importe où et offrir mon aide dans tous les domaines où les compétences requises ne sont pas trop spécifiques. Je suis extrêmement motivée et j'ai longuement réfléchi ma décision, en étant consciente de toutes les difficultés que je pourrais rencontrer mais aussi de l'enrichissement humain incommensurable que je pourrais en retirer. Merci à tous ceux qui pourront m'aider dans ma recherche!
LA Landeg ·
bonjour claire ! voici l'adresse de sophie :sophie.leudiere@yahoo.fr . elle a ton âge et vous pouvez très bien organiser ce voyage ensemble des autres membres
la tolérance est un facteur de paix et d'humanité
MI Milet Regular ·
bonjour claire, nous sommes une association qui s'occupe des enfants démunis, des orphelins des personnes du troisiéme age, en zone rurale au cameroun.cet été, nous organisons un vaste projet humanitaire pour les populations cibles.ton budjet d'étudiante est pris en compte car l'association s'occupe de ton hebergement, ta ration et ton transport à l'interieur du pays.j'espére bien que tu as reçu le contact de l'association que je t'ai envoyé. Merci de ton aimable attention, et surtout rassures toi, ta participation à ce projet peut améliorer les conditions de vie de plusieurs enfants et surtout réduire la mortalité, voilà nos objectif au finish de notre projet.
unissons nos forces pour réduire les souffrances des autres
GE Geli Veteran ·
BOnjour Claire, Depuis 1992, nous accompagnons les structures rurales casamançaises (sud Sénégal) dans la structuration, la gestion pour la pérennisation de leurs projets de mieux-vivre local. Depuis une dizaine d'années, nous accueillons et confions stagiaires et bénévoles à nos partenaires. Référencés à RépertoireONG, je te conseille de visiter ce site très dense en infos pour les candidats au départ. Pour partir à travers nous, nous demandons : 1 lettre de motivation définissant le projet, la date et la durée du séjour, 1 CV pour nous permettre d'orienter le candidat vers la bonne structure. Tout partant à travers nous, doit participer à une journée de préparation, indispensable pour montrer les réalités du terrain. La prochaine aura lieu en juin. Nos prochains départs imminents : janvier et février pour plusieurs mois, mais nous restons joignables par mail. Visites aussi notre site : http//asso.un.free.fr et rejoins-nous par mail : asso.un@gmail.com pour plus d'infos. A bientôt, cordialement Geli 😉
CL Claire88 ·
Merci à tous ceux qui m'ont répondu!! Par contre je n'arrive pas à aller sur le site de Geli... Claire

Similar discussions

You might also like