Mission au Népal ou Cameroun en tant qu'infirmière
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Bonjour, je recherche une mission afin de partir au Népal ou au Cameroun cet été . Ces deux destinations me tiennent vraiment à coeur tant sur le plan humain que sur le plan personnel. Je suis infirmière de formation, travailleuse et motivée comme jamais tant ce projet est important pour moi. Je suis particulièrement intéressée pour une mission à caractère médicale mais je suis ouverte à d'autres possibilités. J'attend de vos nouvelles, en vous remerciant. Gilli
DO Docadoc ·
😉

Bonjour,

Je pars avec cette asso au mois de Mars 2007...

La Fleur de l'Himalaya

prochain health camp... OCT NOV 2007...

Vous pouvez me contacter a:

legriffon8@yahoo.FR
docadoc
HE Hermani7626 ·
pouvez vous s'il vous plait préciser ce que vous entendez par mission
SO Sophistiké ·
🙂 Bonjour! voici l'adresse d'un blog sur une association humanitaire : club excel basée au cameroun recherchant des bénévoles pour aider dans un hopital manquant de personnel à ebolowa.

http://cameroun-humanitaire.blogspot.com/
SY Sylvainbitha Regular ·
Bonjour Comme Sophie t'a repondu plus bas, nous sommes une association camerounaise dénommée club excel et accueillons pour un hopital du sud cameroun le personnel medical volontaire pour des missions humanitaires, notre blog est entrain d'etre conçu. alors si ça vous dit contacter nous à club.excel@yahoo.fr
La vie est trop courte pour la vivre tristement
EB Ebelye ·
salut! je me rejouis de ton annonce qui correspond avec l'action que nous souhaitons memer l'été prochain dans l'est du pays. c'est une caravane de santé mobile qui partira de village en village afin de donner un coup de main et cela d'une manière graduite, en consultation et en médicament. 21 jours font l'affaire. pour nous c'est une belle parade

c'est notre proposition
Vieux Lion
CH Chatlion Regular ·
Salut J'appartiens a une équipe scout du Cameroun ( les compagnons Engagées du mfoundi ) cet été 2008 l'on prépare une action de solidarité internationale dans 2 village du Cameroun cela sera entre autre ( rénovation d’un orphelinat, dons de médicament, soutien scolaire, mise en place d'un forage, une pompe a eau ) nous serions vivement intéressé par votre participation pour apporter une aide quelque soit petite fut elle a ce projet,

Notre rôle, qui sera aussi celui de tous nos partenaires Scout et Non scout susceptible de nous apporter de l’aide a la réalisation de cette action sera, je dirais être > En n’y apportant notamment un support matériel, financier et humains a la réalisation de cette action que l’on a baptisé Solidarité International Nkolmebanga/Okok 2008.

contactez moi pour plus de renseignement ou rendez vous sur le www.scoutbutterfly.skyblog.com vous ne serz pas déçu Email groupescoutbutterfly01@yahoo.fr Envoyez moi un mail si vous étés partant. Le chef gaetan Salut fraternel scout Si t'es partant pour une aventure en Afrique ( Cameroun) pour un projet et bien faite moi signe

<< Toujours être dans le feu de l'action >>

Similar discussions

You might also like