Modèle de vélo artea de chez Orbea?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour,

Nous sommes à la recherche de 2 vélos "tour du monde" et j'aimerais savoir si quelqu'un connait le modèle ARTEA de chez ORBEA?

Si vous avez des retours d'expérience...Merci
"Le seul moyen de se débarrasser d'une tentation, c'est d'y ceder" O.W
DI Didrou Regular ·
Non, mais 🙁ça m'interresse!!!!
DiDiEr
ET Ettigirb Regular ·
salut Bozzo. Je ne peux pas encore te renseigner sur le comportement de l'Artea car je l'ai en commande et il devrait arriver la semaine prochaine.Par contre, j'ai les caracteristiques techniques si tu ne les as pas.Fais moi signe
Jean Claude
BO Bozzo Regular ·
Et oui merci cela serait sympa!

J'attends avec impatience ton retour d'expérience...
"Le seul moyen de se débarrasser d'une tentation, c'est d'y ceder" O.W
ET Ettigirb Regular ·
Voici l'equipement de l'Artea(en image attachee).Photo de "la bete"sur le site Artea mais sans les details.
Jean Claude
TI Tioughza ·
Salut La marque Espagnole Orbea est parmi les marques de haute performance.. c'est environ un ans que je roule avec mon vélo Orbea compair..il est tres maniable, puissant, et léger jusqu'a maintenat je n'ai rencontré aucun problème bonne recherche
TH ThiBoBzh Regular ·
Coucou 🙂 !!!

Il est en photo là

M'a l'air parfait, moi ce vélo, comme tous les vélos au-dessus de 1000 E, d'ailleurs!
AI Aicouiou ·
Quel est le prix de l'artea ?
TH ThiBoBzh Regular ·
Il est aussi sur le lien indiqué plus haut! Soit 1500 €, je crois.
GV GvinceFERM Regular ·
Cela fait 4 ans que je roule avec l'Artea. J'en suis content, aucun problème si ce n'est que j'ai dû remplacer la dynamo du moyeu après 4 ou 5 mois. Evidemment, il était toujours sous garantie, cela ne m'a rien coûté. Il est équipé full shimano xt, deux porte-bagages tubus (av et ar), dynamo DH-3N70 (voir site: http://www.peterwhitecycles.com/Shimano3N70.asp) qui fonctionne à mon avis très bien. Je roule souvent très tôt le matin et j'ai une bonne vision avec le phare avant.

Je joins une photo. Si vous avez des questions plus précises n'hésitez pas.

Similar discussions

You might also like