Modification de billet et date de validité avec Air France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
Bonjour,

j'ai réservé des billets pour l'Ile de la Réunion en janvier 2008 (départ prévu en octobre) et pour cause de grossesse non prévue, nous devons reporter ce voyage. Je précise au passage que nous n'avons pas souscrit d'assurance annulation 🤪

En téléphonant chez AIRFRANCE j'apprends que notre date limite de modification du billet est fixée en janvier 2009 (apparemment 1 an pile après la date de réservation).

Je reste un peu sonnée par cette réponse car je pensais qu'il serait possible, moyennant un éventuel surcoût de déplacer ce voyage à la date que nous souhaitons (mai 2009).

N'y a t'il aucun recours? AIRFRANCE ne peut il pas nous faire un avoir? Pour info, la somme perdue s'élève à 1800 euros 😐

QQn a t'il connu le même cas de figure?

Merci par avance
SL Slasherfun Globetrotter ·
En effet, le billet est modifiable dans les 1 an suivant sa réservation (si le tarif le permet), et sans assurance annulation c'est de l'argent perdu malheureusement...
Contributions CC BY-SA
VO Voyageur99 ·
Merci de votre réponse.

J'ai une petite question subsidiaire, est-il possible moyennant une pénalité financière de modifier le nom des passagers sur le billet (pour donner le billet à qqn de notre famille?)

Merci encore.
SL Slasherfun Globetrotter ·
Cela dépend des conditions d'utilisation de votre billet (pas les mêmes selon le prix auquel vous l'avez payé), ça doit bien être indiqué quelque part 🙂
Contributions CC BY-SA

Similar discussions

You might also like