Un mois en Polynésie
by Yollef
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour,
je recherche des personnes qui sont déjà allés en Polynésie.
j'aimerai restez au moins un mois, pour bien visiter les îles.
que me proposez vous ?
des hôtels bon rapport qualité prix, surtout des hôtels sur piloti, très chère .
merci à vous
Bonjour Yolande,
que me proposez vous ?
euh ... comment ... c'est un forum de passionnés de voyages, mais pas une agence de voyages ! 😉.
Donc commencez à réfléchir, faites des recherches, lisez des carnets de voyages sur ce forum ou ailleurs et après c'est avec plaisir qu'on répondra vos questions plus ciblées.
Bonne cogitation
Max
que me proposez vous ?
euh ... comment ... c'est un forum de passionnés de voyages, mais pas une agence de voyages ! 😉.
Donc commencez à réfléchir, faites des recherches, lisez des carnets de voyages sur ce forum ou ailleurs et après c'est avec plaisir qu'on répondra vos questions plus ciblées.
Bonne cogitation
Max
des hôtels bon rapport qualité prix, surtout des hôtels sur piloti, très chère.
Ta phrase dit une chose et son contraire.
Ta phrase dit une chose et son contraire.
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
Log in first, then come back to this page.










