Moto en Argentine?
by Vagabon
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
je cherche des info pour acheminer ma moto de france en argentine pour un voyage de trois mois 😇 merci d'avance
ose ta vie toi seul la vivra
Il faudrait consulter le site du www.ministerio de relaciones exteriores, comercio internacional y culto.com.ar (je ne sous pas certaine de t'indiquer correctement le site), et voir "importations temporaires".
viviana
viviana
viviana
Oui, je suis de buenos aires. Tu connais donc déjà. En effet avec ta moto tu peux sortir des endroits touristiques, mais je me demande si cela vaut vraiment la peine de faire tant de papiers pour emporter ta moto. Tu ne crois pas qu'au change avec tes euros, tu pourrais éventuellement te trouver un moyen de transport pour toi, moins onéreux?
viviana
Bonjour
Voici pour ma part ce que cela m a coute en septembre 2008 au depart d anvers http://enargentine.wordpress.com/2008/10/28/cout-pour-importer-une-moto-en-argentine-pour-voyager/
et les demarches http://enargentine.wordpress.com/2008/10/28/demarches-en-argentine-une-fois-la-moto-arrivee/
il s agit d importation temporaires d une validite de 8 mois sur le sol argentin.
Sinon tant que j y pense, il y a le tres bon site horizons-unlimited et enfin Dakar motos a buenos aires qui peuvent aider aux demarches.
a+, je continue ma route apres le Dakar, Ushuaia ?
Voici pour ma part ce que cela m a coute en septembre 2008 au depart d anvers http://enargentine.wordpress.com/2008/10/28/cout-pour-importer-une-moto-en-argentine-pour-voyager/
et les demarches http://enargentine.wordpress.com/2008/10/28/demarches-en-argentine-une-fois-la-moto-arrivee/
il s agit d importation temporaires d une validite de 8 mois sur le sol argentin.
Sinon tant que j y pense, il y a le tres bon site horizons-unlimited et enfin Dakar motos a buenos aires qui peuvent aider aux demarches.
a+, je continue ma route apres le Dakar, Ushuaia ?
a moto en Voxan en Argentine: http://enargentine.wordpress.com/
Location d'appartements meublés sur Buenos Aires http://www.bedinba.com
Votre message daté un peu .. Avez vous un retour d'expérience plus récent ..
Bonjour.
Je cherche à transporter ma moto en Amérique du Sud, de préférence l'Argentine. Dans ce contexte je suis à la recherche d'un transporteur. Au travers des infos glanées sur divers sites, je comprends que la meilleure solution est celle de l'avion, pas forcément plus onéreuse si l'on prend en compte tous les frais portuaires annexes et les délais. Quelqu'un a t il un retour d'expérience récent à ce sujet?
Bonjour.
Je cherche à transporter ma moto en Amérique du Sud, de préférence l'Argentine. Dans ce contexte je suis à la recherche d'un transporteur. Au travers des infos glanées sur divers sites, je comprends que la meilleure solution est celle de l'avion, pas forcément plus onéreuse si l'on prend en compte tous les frais portuaires annexes et les délais. Quelqu'un a t il un retour d'expérience récent à ce sujet?
Christian SALLES
http://worldwide-biker.blogspot.com
Nous avons envoyé nos motos au Chili dans un porte-container. Plus facile, plus sûr et aucune corruption (je déconseille fortement l'envoi en Argentine. Optez pour l'Uruguay ou le Chili, vous éviterez des ennuis)
Toutes les infos sont sur notre site http://nouslabas.com/Transport/
Toutes les infos sont sur notre site http://nouslabas.com/Transport/
Estelle
- 6 mois à moto en Amérique du Sud
- Groenland en kayak -
- Namibie et Botswana en 4x4 -
- Islande à moto -
Log in first, then come back to this page.









