Mykonos ou Paros (Cyclades)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
Bonjour,

Nous hésitons vraiment entre l'ile de Mykonos et l'ile de Paros dans les Cyclades. Nous lisons beaucoup et des fois nous penchons pour l'une et des fois pour l'autre. Pouvez-vous nous éclairer car nous devons choisir et les deux ont des points forts et des point faibles. Nous sommes 2 adultes, retraités et nous voyagerons en mai 2017.

Merci beaucoup
MA Magne2 Globetrotter ·
Mykonos est l'ile la plus chère de Grèce , parfaite pour les amateurs de Night Life à fort pouvoir d'achat Paros est plus adorable et plus touristes classiques
Hasta la vista
KE Keamy Regular ·
Merci! Mais pourriez élaborer sur les beautés de l'île, le pittoresque, qu'est-ce qui est typique de l'une et de l'autre?
EL Elenitsa Veteran ·
Ce qui est typique à Mykonos : les paquebots déversant les flots de touristes américains!! 😉 Le m'as-tu-vu, les boites de nuit, et les plages bondées avec de la musique à fond.

A Mykonos il n'y a que le village principal qui vaut le détour, et encore! Meme si ce n'est pas bétonné et que c'est blanc et bleu, tout est déformé par le tourisme.

Paros est plus authentique à mon gout, même s'il y a du monde, ça fait beaucoup moins tourisme de masse. Les villages sont jolis à visiter.
KE Keamy Regular ·
Merci!

You might also like