Air Namibia

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BB
Quelqu'un est-il déjà parti par Air Namibia ? Ca n'a pas l'air d'une grosse compagnie. En Europe, elle ne part que de Francfort... J'ai trouvé un Paris-Francfort-Windhoek (acheminement avec Air France) pour 975 euros TTC en juillet 2004, soit 200 euros de moins que Air France, South African Airways ou Lufthansa. Ca présente en plus l'avantage d'être le trajet le plus cours entre Paris et Windhoek. Mais j'hésite...
DA Daumesnil Regular ·
Air Namibia est la seule compagnie à faire des vols directs depuis l'Europe et ils disposent d'un 747 assez récent. C'est en principe une compagnie très fiable comme d'ailleurs la plupart en afrique australe.

En revanche je suis surpris que leurs tarifs soient intéressants surtout l'été où leur jet est rempli de teutons avides de retrouver leur ancienne colonie.
RO Romaric ·
je suis parti en Namibie avec Air Namibia en 2001, je ne garde pas un bon souvenir de cette expérience. En arrivant à frankfort il est déjà presque impossible pour des personnes voyagant en couple ou en famille de se retouver ensemble pendant le voyage, sauf si vous arrivez au début de l'enregistrement. Les places sont limitées dans l'avion, une grande partie de l'avion étant utilisée comme cargo. Pour le retour nous avons été obligé d'attendre l'avion pendant trois jours, il était également difficile d'avoir des informations sur la cause de ce retard. Air Namibia ayant des difficultés financières l'avion c'est retrouvé bloqué à frankfort pour une panne, les entreprises de maintenance ne voulant pas le reparer. Après notre départ de windoek l'avion est resté encore bloqué à munich pour des problèmes sur les freins et des fuites de carburant.Il est difficile de juger une compagnie sur une seule experience, mais je pense qu'il ne faut pas seulement regarder le prix en achetant son billet (même si c'est une part non négligeable du voyage).La namibie est un pays merveilleux.
romfufuardennes
LE Leslenormand Regular ·
Salut, je connais bien cette compagnie... j'étais guide en Namibie... Cette compagnie est saine... elle est d'ailleur la seule avec SAA et Luftansa à ce poser à Windoek... BA quelquefois aussi... Air Namibia possède très peu d'avion et préfère remplir ses avions avec des prix peu cher que de voler à perte et de boire le bouillon... OL

You might also like