Namibie par soi-même
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PU
hello, j'ai fait trois fois l'afrique du sud en location de voiture + guesthouses, et cette formule est ideale pour moi . je n'aime pas trop les voyage en groupe😎, mais ne suis pas trop camping non plus😕. cela est il faisable aussi pour la Namibie, sans devoir me farcir des nuits a 150€? en afsud, on trouvait en general du super chouette a 50€ max.🙂 qu'en est il ici ? est on condamné au camping, ou au luxe, ou y a t il des solutions intermediaires? merci d'avance a tout le monde !!!

www.adcady-photo.com
SM Smouchy Veteran ·
bonjour, en jetant un coup d'oeil sur notre recit de voyage, tu pourrais trouver quelques reponses a tes questions! http://voyageforum.com/v.f?post=367854; claudine
la vitesse de la lumiere etant superieure a celle du son, il n'est donc pas anormal que beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils parlent....
AL Alan Globetrotter ·
Oui c'est possible ..... j'ai remonté la Namibie depuis Windhoek, par le Warterberg, Etosha, la bande de Caprivi, le parc Chobe et les Victoria Falls, retour pour visiter la côte, et le tout en transports collectifs et logement en petits hôtels et guesthouses, parfois quelques lodges un peu plus cher, mais ce ne fut pas un voyage qui m'a ruiné ..... je dirais même qu'il m'a emballé ...... 🙂

Bon voyage,
FO Folbi ·
Fort bel itinénaire Alan. En combien de temps as tu effectué ce voyage ?

F

You might also like