Ne pas prendre un vol sur un billet multi-destinations

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NN
Bonjour, je vais acheter un billet multi destination avec ethiade sur opodo p ex, je ne suis pas su de prendre un des voles, ici je pars de bxl sur bankok, puis de bgg sur delhi, ensuite de delhi, retour sur bxl. Que se passe t il si je ne prends pas le vol entre bkk et delhi. Y a t il une répercussion sur mon vol delhi bxl? Merci pour les éclaircissements. Nicolas
Le mouvement "intérieur?" est le meilleur remède contre la mélancolie...
CH Chatokay Globetrotter ·
Bonsoir. Vous perdez les vols postérieur à celui que vous avez négligé de prendre. Non remboursables bien sûr, sauf les taxes.
NN Nniiccoo ·
Merci pour cette précieuse information
BA Bairrovoyage Veteran ·
Cher Nicolas,

ça dépend de la construction/tarification de votre billet acheté sur OPODO.

En principe je suis d'accord avec Chatokay - vous perdez tout (sauf si le billet BKK - Dehli - BKK est fait "à part"). Dans ce cas (billet à part) vous ne perdez que les autres vols du billet non-volé.....

A vérifier la tarification et/ou le numéro de billet.... Chris
KA Kastayou Veteran ·
Et pourquoi ne pas faire un multi destination Bruxelles / Bangkok Dehli / Bruxelles

Et a coté de ça, vous prenez un bangkok / dehli séparément (une autre réservation). Ainsi que vous le preniez ou pas, cela n'aura pas d'incidence sur vos vols longs courrier. De plus, je ne suis pas sur qu'Etihad soient les mieux placé en terme de prix pour vous faire le bangkok / dehli

Dernière question, pourquoi Opodo ? Vous avez fait la recherche opodo arnaque ? afin de voir ce qui peut vous attendre en cas de problème ?
NN Nniiccoo ·
Merci Kastayou, merci Bairrovoyage bonne idée, mais quid de la durée du visa thai, si je ne leur présente pas un billet de sortie avant la fin du mois? Et passer plutot par skyscanner, qu'en penses tu? Un compagnie a proposer? [;)]
KA Kastayou Veteran ·
Vous mélangez plusieurs problemes. Faites simple et prenez les, les uns après les autres.

Multi destinations (vous n'incluez pas le Bangkok / Dehli) pour ne pas perdre le retour en cas de changement de plan

Séparement, vous vous débrouillez pour rejoindre dehli (car c'est de la que vous retournez à Bruxelles après tout). La plusieurs option. Vous reservez un Bangkok / dehli a la date qui vous semble la plus probable et qui vous permet d'avoir votre billet de sortie du territoire Thai sous 30 jours. Et en cas de changement de plan, vous reprenez un nouveau billet Ou des le départ, vous reservez un billet de sortie du territoire le moins cher possible sachant pertinament que vous ne l'utiliserez pas, il vous servira uniquement de preuve de sortie de territoire (considerez ce billet comme un visa super facile a obtenir) et quand vous connaissez votre date de voyage, reservez votre Bangkok / dehli.

Et si vous utilisiez Opodo, Skymachin et truc bidule pour comparer les prix et une fois que la compagnie aérienne proposant les meilleurs prix est connue, vous vous rendez sur son site internet et vous reservez directement sur leur site.

You might also like