Vol Paris-Kathmandu en passant par Delhi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZE
Bonjour,

J'habite Paris. Je vais 3 semaines au Népal en octobre 2009 et je n'ai pas encore pris mon billet d'avion (car je dois d'abord trouver un trek qui me plait et aussi l'agence de trekking).

Quand je cherche un billet d'avion avec les sites internet "classiques", aucun ne propose de passer par Delhi, alors que c'est le trajet le plus court !!!...😕 Difficile à comprendre...

Donc je souhaiterais savoir comment aller à Kathmandu en avion pour pas trop cher, et surtout est-ce qu'il existe un vol Paris - Kathmandu qui fait escale à Delhi ? (ou Bombay) Est-ce qu'il existe des agences de voyage indiennes à Paris qui proposent cela ?

Merci de vos réponses !😉
J'ai effectué un tour du monde (de août 2014 à août 2016) : http://fredalaventure.blogspot.fr
BA Batonrouge ·
Namaste,

La meilleure compagnie aérienne (sécurité, rapport qualité/prix, confort, notion de service, carte de fidélité, propreté) est sans conteste "Etihad". Les vols de cette compagnie pour KTM ont lieu uniquement le dimanche. Le prix d'un aller simple CDG/DEL/KTM est de 650 EUR environ. L'escale technique a lieu à AUH (United Arab Emirates), environ 2 H. Le prix d'un visa 30 jours pour le Népal est de 40 EUR, à prolonger sur place. Tu pourras confirmer ces informations sur www.airportail.com ou sur le site officiel de la compagnie : http://www.etihadairways.com

Bon voyage à toi...........
SB Sbecker Veteran ·
Il est pourtant aisé de trouver des billets Paris - Katmandou via Delhi. Par le passé, il fallait prendre des billets Paris-Delhi puis Delhi-Katmandou mais les compagnies Air India et Jet Airways ont conclu des accords avec d'autres compagnies de sorte que tu peux désormais acheter Paris-Katmandou en une seule fois.

Cherches mieux !

Juste une exemple, vol A/R à 684E avec Air India au moment où je mets ce lien: http://www.ebookers.fr/shop/airsearch?type=air&search=Search&ar.type=roundTrip&ar.rt.numAdult=1&dp=Tradedoubler&ar.rt.returnSlice.time=Anytime&dc=XML&ar.rt.leaveSlice.time=Anytime&ar.rt.leaveSlice.dest.key=KTM&ar.rt.returnSlice.date=19%2F11%2F09&ar.rt.leaveSlice.date=19%2F10%2F09&ar.rt.leaveSlice.orig.key=PAR&ar.rt.cabin=C

Bon voyage au Népal, Samuel.
OD Odrééé ·
salut,

je pars au népal au mois de novembre et j'ai trouvé des vols paris - new delhi - katmandou par ebookers & opodo pour env 700€ aller retour...

bon voyage !
LI Lisbeth53 ·
Bonjour Zebulon787, Je pars le 14 octobre prochain pour la 3e fois au Népal. La 1ère fois par Etihad Airways, escale à Abou Dhabi, très bien La 2e fois j'étais en solo, par India Airways, escale longue à Delhi, no problem et je repars avec Gulf Air, actuellement les + bas prix sur le net ... escale à Barhein En fait ce qu'il faut c'est trouver le vol le - cher en allant chercher les bas prix sur le net, et étudier les comparatifs... Je vais faire un trek avec une amie du 17 au 23 octobre dans la vallée de Kathmandou, facile et très intéressant semble-t'il (je connais déjà en partie la vallée de KTM mais je retourne avec plaisir par exemple à Bakthapur, très jolie ville et en plus ce sera la fête de la lumière (Thiar), très célèbre dans cette ville...) avec un guide népalais très gentil et francophone... En novembre, je ferai un autre trek dans la partie à l'Est de KTM sur 16 ou 17 j, plus difficile mais très beau avec visite d'un village que l'association dont je fais partie aide depuis quelques années . Je suis une "jeune retraitée" et part avec une amie également retraitée, si vous souhaitez d'autres renseignements ou vous joindre à nous, n'hésitez pas à me contacter. A bientôt Lisbeth53
VE Verostef ·
bonjour

je viens de prendre mon billet paris katmandou en passant par delhi pour 669 euro avec assurance pour 3 semaines du 18 octobre au 11 novembre....

je pense qu'il faut prendre les billet a la derniere minute.

tchao bye bye
LE Leboncoin ·
Bonsoir, Prenez les billets avion pour Népal au plus tôt possibles c'est moins cher
http://skyvol.com
BA Balakrishna ·
Bonjour, moi jai acheté 2 billet de Paris- kathmandou passant par delhi pour le mois doctobre. je lai reservé par www.ebookers.com pour 600 euros aller retour par personne. Vous pouvez essayé peuetre il y a encore cette possibilte. Par contre il faut faire la recherche en cochant dates flexible, puis faire avec plusieurs dates de depart en gardant un mois le retour.

bonne chance cdlt bala
bala.padhya@hotmail.fr
EM Emma3595 Regular ·
Bonjour Lisbeth

Tu es surement au Nepal et tu ne pourras peut etre pas repondre.

Quelqu'un d 'autre sur le forum pourra peut etre le faire.

Je veux partir au Nepal en novembre . J ai entendu dire qu il fallait un visa pour rester en attente plusieurs heures à New delhi ? est ce vrai? J ai trouvé un vol pas cher paris/ delhi via Barhein (gulf air) puis ensuite par Delhi /Katmandou par jet airways. Ai je besoin d 'un visa pour l'attente à delhi Arrivée à delhi à 5.10 et depart de Delhi à 12.10

Merci pour l'info Emma

Similar discussions

You might also like