Vol Paris-Kathmandu avec Qatar Airways
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
vol Paris / Kathmandu

j'envisage de prendre mes billets d'avion en passant directement par Qatar (21 Oct / 14 Nov ) or il ne semble pas possible à ce jour d'effectuer la reservation à ces dates quelqu'un sait il si les reservations sont ouvertes et plus généralement si il est interessant de passser directemment par la compagnie
les oiseaux qui vivent sur une montagne d'or reflètent la couleur de l'or proverbe tibétain
KU Kutchy Regular ·
Salut

J'ai fait ce vol en 2005, effectivement la Qatar ne prend les réservation environs un mois avant le départ, allez savoir pour quoi?? J'avais mis une option par une agence et les places je les eu 4 sem avant le départ. Quand a la compagnie rien a dire (bien). Bon séjour
KUTCHY
LA Laura Regular ·
Hello, Justement, j'ai acheté mes billets pour cette destination pour Mars, via une agence sur le net, et il se trouve que j'ai une escale de 13h à Doha, j'ai demandé à l'agence s'il était prévu une chambre d'hôtel et le dîner aux frais de la compagnie, comme j'en avais déjà bénéficié il y a quelques années avec Gulf Air, sur la même destination, et ils m'ont répondu que cette compagnie ne le pratiquait pas. Je suis assez déçue, car passer 13h dans le petit aéroport de Doha, et se porter sa bouffe (car trop cher dans l'aéroport)c'est pas cool!!!!!!!!!!!!!!!! Laura
" Mieux vaut vivre tous ses rêves que rêver toute sa vie "
KU Kutchy Regular ·
Salut

C'est bizarre car aussi bien a l'aller qu'au retour nous avons du passer que 2 a 3h entre chaque vol. Peut-être ont-ils changer d'horaire? Mais renseigne toi bien. Il est vrai que j'étais passé par une agence locale et qu'au retour je venais de Mombay.. Bon voyage😉 Kutchy
KUTCHY
OJ Ojuerdayl ·
Bonsoir,

J'ai moi aussi fait une escale de 10 H à DOHA de nuit pour un Genève-Kathmandu en octobre-novembre (dans ce cas pas le choix, il y a toujours 10 heure d'attente). J'ai pu obtenir de la Qatar airways un repas du soir à l'aller et u npetit déjeuner au retour. Pour cela je me suis adresser à un bureau qui se trouve à droite quand on a repassé la zone de controle au niveau du transit. En fait, la Qatar offre des chambres mais sur des billets dit économiques sans restriction un peu plus cher sque les billets économiques AVEC restriction. Ensuite, j'ai passé la nuit dans la Quiet Room qui se trouve au 1er étage à côté de la Mosquée. La pièce est très calme et j'ai pu y dormir plusieurs heures en toute tranquilité. Bon voyage
LA Laura Regular ·
Salut, Merci pour ton témoignage, mais comment puis-je savoir si mon billet est avec ou sans restrictions? Merci à l'avance. Laura
" Mieux vaut vivre tous ses rêves que rêver toute sa vie "
OJ Ojuerdayl ·
Bonjour

J'avais réservé un billet économique avec restriction donc je savais qu'elles en étaient les conséquences. Je ne sais où tu peux le voir sur ton billet mais si tu téléphones directement à la Qatar à Paris je pense qu'ils doivent pouvoir te renseigner sur ton type de billet. Bon voyage Christèle

Similar discussions

You might also like