Recherche volontaires pour un orphelinat à Kathmandou
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ON
Volontariat Grace Home Nepal Esther, Sagar, Nitu, … et les 8 autres bouts’choux d’un foyer orphelinat a Kathmandu recherchent quelqu’un de… volontaire ! Anciens volontaires a Grace Home, nous avons creer une association (Grace Home France), pour soutenir les projets associatifs de l’orphelinat, avec l’objectif de creer un relais de volontaires. Ainsi, nous recrutons des benevoles, stagiaires ou autres interesses, afin d’elaborer diverses missions et/ou projets specifiques. Les champs d’action sont larges (attention et amour, education, activites sportives et artistiques, aide administrative, travaux divers…), mais necessiterons d etre “pre definits”. Pour donner suite aux divers projets qui seront menes, nous recherchons particulierement des personnes engages pour un minimum de 3 mois. De la meme maniere, les volontaires ayant une experience dans l’education ou la gestion associative sont apprecies et recherches. En tant que partenaire de Grace Home, nous coordinerons et supporterons les missions et projets apporter par le ou les volontaires.

Curieux ou engage, contactez nous. gracehomefrance@yahoo.com L’equipe Grace Home, France et Nepal.
CR Croquinette ·
Bonjour, votre proposition m'intéresse vivement je suis libre à partir du mois de mai Au plaisir de vous rejoindre Meilleurs sentiments
monplaisir
LA Larode ·
Bonjour,

Je suis également intéressée par votre message. Je vous écris pour avoir des informations sur votre association car je cherche, avec une amie, une association dans laquelle faire du bénévolat pour un minimum de 3 mois, à partir de septembre 2009. Mon amie travaille dans l'enseignement et j'ai un diplome de travailleur social.

Pouvez-vous nous renseigner sur les missions a effectuer a Kathmandou et sur les modalités d'accueil sur place ?

En attendant votre réponse, je vous souhaite une bonne fin de weekend.

Sandra

Ps: Je n'ai pas réussi à vous contacter directement sur le mail.
ON Onyvas ·
Rectification de l'adresse mail: gracehomefrance@yahoo.fr
LO Louisgustave ·
namaste bonjour j'ai lu votre appel, je connais le nepal en tant que touriste pour y etre alle plusieurs annees de suite en individuel avec des agences locales faire presque tous les trecks connus je connais bien katmandou et sa vie ; aujourd'hui je suis libre, a la retraite, j'ai vendu ts mes biens professionnels mais voici les inconvenients dont je vous laisse juge et si ma ( candidature ) est suceptible d'etre interessante sachant que maintenant je viendrais au nepal en octobre 2009 pour plusieurs mois

1 : j'aurai 61 ans en sept.2009 mais grande forme physique 2 :je ne connais rien a l'humanitaire 3 : je ne parle pas anglais 4 : mon ancienne prof.etait dirigeant de plusieurs agences immo. donc aucun rapport avec le social

pensez-vous que je puisse etre utile a quelque chose dans votre organisation namaste claude ps : dans la rubrique nepal en recherche de compagnon j'ai passe un message mais qui n'rien donne, je me suis adresse a l'alliance francaise qui me dirige vers des agences locales de voyages
CA Capsoleasie Regular ·
Bonjour,

Nous vous invitons, si vous le souhaitez, à référencer votre organisation sur notre site Cap solidarité enfants d'Asie

http://www.cap-soleasie.org/

Cordialement.

SOLEA
Portail solidaire cap solidarité enfants d'Asie: http://www.cap-soleasie.org
ME Melanimarion ·
Bonjour, je serais interessée pour faire du bénévolat dans un orphelinat a partir de décembre 2009, je suis en formation pour passer un diplôme dans le social. Pouvez vous me contacter pour avoir plus d'informations sur vos actions à bouzoo@hotmail.fr Cordialement MARION Mélanie
VI Vistavie ·
bonjour, je n, ais jamais fait d, humanitaire, j, ais43 ans, je voyage depuis quelques annees en asie, je parle un peu l.anglais, et votre projet me plais, je suis un peu musicien , j, ais un bon filing avec les enfants et surtout j, aimerais me rendre utile....je pars au nepal en septembre ou octobre..mon email..si vous pouviez me repondre, merci......... t...... et;t
p
ET Etrangeffet ·
bonjour,

je suis en train de me preciser de plus en plus dans mon envie de partir pour le nepal notemment. et votre recherche de volontaires pourrait correspondre a mes possibilités d'aide. je travaille dans le secteur social avec des personnes handicapées et aussi auparavant avec des enfants en difficultés. j'ai par ailleurs une forte envie d'un echange interculturel et je souhaite baser ma demarche sur cet echange.

pourriez vous me donner plus de renseignements sur vos besoins et attentes que nous puissions voir ou nous pourrions nous rejoindre. bonne continuation.
fv
AK Akaia ·
Bonjour, j'ai entendu parler de Grace Home par des amis, j'aimerais savoir si vous recherchez toujours des bénévoles, car je serai extrêmement motivée pour vous rejoindre là-bas. Merci de me contacter à clelierh@gmail.com

merci d'avance !!

Akaïa
ON Onyvas ·
Coucou,

Je te conseille de contacter Grace Home France: gracehomefrance@yahoo.fr Il gère le bénévolat pour l'orphelinat.

Bonne route !

Similar discussions

You might also like