Northwest ou KLM pour l'Amérique du Nord?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SL
Habitant à Toulouse, j'ai la possibilité de prendre Northwest ou KLM pour me rendre à NYC et Montreal, j'ai vu qu'ils opéraient en MD11, j'ai vu aussi sur certains posts que Northwest avait une politique de surclassement assez souple pour les membres Platinum ?? Que pouvez vous me dire du MD 11 et de la politique de surclassement?? Merci 😄
slim
EN Envallis Globetrotter ·
Northwest n'opère plus de MD11 ! il s'agit d'Airbus A330 maintenant en transatlantique Mais attetion, au départ de Roissy, il semble que les vols soient opérés par... delta ailines!
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
SL Slasherfun Globetrotter ·
Northwest, Delta, ça ne fait plus grande différence maintenant 🙂
Contributions CC BY-SA
SL Slim1712 Regular ·
J'avais vu des MD 11 au départ d'Amsterdam pour Nrthwest et KLM
slim
SP SpyderBon Veteran ·
Seul KLM dispose encore de MD-11.

NW surclasse ses membres WorldPerks et Flying Blue uniquement sur les vols en Amérique du Nord pas sur les intercontinentaux.

Depuis Toulouse, Lufthansa et Bristish Airways te permettent également de te rendre à New York et Montréal.

Habitant à Toulouse, j'ai la possibilité de prendre Northwest ou KLM pour me rendre à NYC et Montreal, j'ai vu qu'ils opéraient en MD11, j'ai vu aussi sur certains posts que Northwest avait une politique de surclassement assez souple pour les membres Platinum ?? Que pouvez vous me dire du MD 11 et de la politique de surclassement?? Merci

Similar discussions

You might also like