Offre d'emploi dans les laboratoires de Nouméa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BF
bonjour à toi qui veut tenter ta chance en nouvelle calédonie, tu te demandes si tu trouveras du travail en tant que technicien(ne) de laboratoire....la réponse est Oui. C'est un constat que je fait après seulement 3 mois sur la caillou. Si tu es diplômé, et qu'en plus tu as un peu d'expérience, il y a du choix. Les techniciens chômeurs sont inexistant ici.

Bonne continuation.

Bon vent

Alouest.
PA Pauline0107 ·
Bonjour,

Voila je suis technicienne de laboratoire (bts biochimie) et je souhaiterais partir m'installer en nouvelle caledonie pour 1 an voir plus si afinitée, est ce vraiment facile de trouver du boulot en laboratoir? est ce que c'est possible d'en trouver avant de partir ou faut il être sur place? si tu as des tuyaux a me donner je suis partante

Merci
BF BF2006 ·
Salut Pauline, En arrivant à Nouméa, avant même de déposer mes CV, je savais que l'embauche serait rapide, vu le nombre de laboratoires d'analyses médicales à Nouméa et grand Nouméa. Comme toi, j'ai un BTS biochimie (2002), avec mon expérience de 8ans, et ma polyvalence, en un rien de temps j'ai eu 4 ou 5 entretiens. Je peux te conseiller, ou déconseiller certains postes... En consultant le site du CHT Gaston Bourret et de l'institut Pasteur, tu peux déjà prendre contact avec la DRH et envoyer des CV. Pour ce qui est des labo privés, c'est à gérer sur place ou avant avec moi. As tu un compte Skype?

A bientôt

Anne-Lise.
PA Pauline0107 ·
salut,