Je pars dimanche 30 sur la Malaisie puis Phnom Penh ; Nous allons prendre Air Asia depuis Kuala Lumpur Est ce que cette compagnie accepte les Européens qui n'ont pas encore leur visa vu que je comte le prendre à l'arrivée J'ai vu sur des forums qu'il pouvait parfois y avoir des problèmes au départ ( par exemple avec Gulf Air) C'est une petite inquiétude de dernière minute........ Merci de me rassurer JP
Obtention du visa pour le Cambodge à l'arrivée?
by Jprun
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
🙂 bonjour
Je pars dimanche 30 sur la Malaisie puis Phnom Penh ; Nous allons prendre Air Asia depuis Kuala Lumpur Est ce que cette compagnie accepte les Européens qui n'ont pas encore leur visa vu que je comte le prendre à l'arrivée J'ai vu sur des forums qu'il pouvait parfois y avoir des problèmes au départ ( par exemple avec Gulf Air) C'est une petite inquiétude de dernière minute........ Merci de me rassurer JP
Je pars dimanche 30 sur la Malaisie puis Phnom Penh ; Nous allons prendre Air Asia depuis Kuala Lumpur Est ce que cette compagnie accepte les Européens qui n'ont pas encore leur visa vu que je comte le prendre à l'arrivée J'ai vu sur des forums qu'il pouvait parfois y avoir des problèmes au départ ( par exemple avec Gulf Air) C'est une petite inquiétude de dernière minute........ Merci de me rassurer JP
😉Salut Roger,
trop rapide😄😏!!!
A+
A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m)
pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
😉20USD y a 2ans, maintenant je sais pas!!!
vaut mieux avoir des ptites coupures, pour le taxi apres, sauf si tu change directement à l'aéroport en riels!!!
A+
vaut mieux avoir des ptites coupures, pour le taxi apres, sauf si tu change directement à l'aéroport en riels!!!
A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m)
pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
Oui ils rendent la monnaie mais ne presente pas 200 dol au cas ou ils se tromperaient d'un zero !lol
Roger
mais ne presente pas 200 dol au cas ou ils se tromperaient d'un zero !lol
MDR😄
A+
MDR😄
A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m)
pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
C'est pas ce que me dit...😛
ta miia ou phanraya!!!??? MDR
A+
ta miia ou phanraya!!!??? MDR
A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m)
pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
Bonjour,
Je comprends qu'il n'y a pas de probleme a obtenir le visa a l'arrivee a l'aeroport de PP, mais qu'en est-il de Siem Reap ?
Si j'en crois le site du ministere des affaires etrangeres : "Le visa peut être délivré à l’aéroport international de Phnom Penh par les services de l’immigration. La suppression de cette facilité ayant déjà été annoncée par le Ministère des affaires étrangères, il est cependant plus prudent d’obtenir le visa avant le départ."
Quelqu'un s'etant rendu recemment au Cambodge en arrivant a Siem Reap directement peut-il me confirmer que pour une visite d'Angkor debut janvier 2008, je pourrai bien prendre mon visa a l'arrivee a SR ?
Merci d'avance ! Arnaud
Je comprends qu'il n'y a pas de probleme a obtenir le visa a l'arrivee a l'aeroport de PP, mais qu'en est-il de Siem Reap ?
Si j'en crois le site du ministere des affaires etrangeres : "Le visa peut être délivré à l’aéroport international de Phnom Penh par les services de l’immigration. La suppression de cette facilité ayant déjà été annoncée par le Ministère des affaires étrangères, il est cependant plus prudent d’obtenir le visa avant le départ."
Quelqu'un s'etant rendu recemment au Cambodge en arrivant a Siem Reap directement peut-il me confirmer que pour une visite d'Angkor debut janvier 2008, je pourrai bien prendre mon visa a l'arrivee a SR ?
Merci d'avance ! Arnaud
Pas de problème...🙂...Vieux texte, jamais appliqué... Le cambodge veut des devises et ne refuse pas les touristes...bien au contraire...Bon voyage
Roger
Log in first, then come back to this page.









