Original post
J'ai finalement decider d'acheter un porte bagage avant tubus ergo pour mon velo a suspension avant. Alors, alors....toute contente de l'avoir recu...je deballe tout et essaie de le monter jusqu'a que je realiser que mes oeillets du bas ce sont pas equiper de pas de vis!!!!!!!! Bon, le vissage du soir....j'oublie. Du coup, je me demande ce que je vais faire. Je pense que je vais essayer de trouver une vis plus longue et de la transformer en boulot, avec un arret pour fermer. Est ce que quelqu'un a connu aussi ce legers contre- temps et pourrais m'aiguiller?












