Cherche ONG et faire un documentaire photo en Amérique du Sud
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour à tous,

Petite présentation rapide de mon projet: 29 ans, je travaille dans l'audiovisuel depuis 7 ans comme chef monteuse en documentaire, je suis une grande passionnée de photo et de voyages. Pour chaque voyages effectués, je fais beaucoup de photo, mais je n'avais jamais pensé jusqu'à maintenant à faire un "documentaire photo" Par le "documentaire photo" je souhaite renseigner les gens sur la réalité d'un pays, d'un village, d'un peuple, d'une situation, d'une crise. C'est pourquoi je souhaite joindre une ONG, afin de lui donner de mon temps comme bénévole, tout en réalisant mon "documentaire photo" C'est un projet qui me tient à cœur, j'ai une affection toute particulière pour les pays d'Amérique du Sud. N'hésitez pas à me joindre si vous avez des conseils à me donner ou si vous êtes une ONG que mon projet intéresse.

Voici mon site internet sur lequel il y a des photos du Mexique, Bénin, Inde, Brésil, Maroc etc... http://www.bobbun.com http://www.eyeka.com/users/Bobbun

Bien à vous
DO Domiplaya ·
Bonjour,

Je suis enchantée de tomber par hasard sur ta petite annonce car nous mettons en place une mission pour le Venezuela avec notre asso ASSOWARAO! Mais il faut que tu saches que ce n'est pas avant janvier ou Février 2009? Nous sommes a la recherche de toutes personnes susceptibles d'aider d'une manière ou d'une autre sur place dans l' éducation et le " médical". Un reportage photo serait le bienvenu!!! Nous avons 2 jeunes filles qui sont prêtes a partir pour plusieurs mois dont une plusieurs année !!! mais nous aimerions une équipe afin d'être solidaire !!! Je te laisse des coordonnées si cela t'intéresse et le site de l'asso afin que tu comprennes mieux les objectifs que nous poursuivons ( saches que sur le site nous n'avons pas encore réaliser tous les buts que nous nous étions donné malheureusement !!) www.assowarao.org sinon tu peux écrire au président : sebabertin@hotmail.com ou a bertin.claude@aliceadsl.fr C'est avec grand plaisir que nous t'informerons Amitiés solidaire A bientôt Dominique Bertin la secrétaire
DOMIPLAYA
KA Kamba ·
Bonjour je m'apele Thierry et j'ai 24ans je vis au Burkina faso un pays situé en afrique occidental et je suis vraiment passionné de la photo et vidéo j'ai eu eu a faire une petite formation en montage vidéo. J'aimerais lier une amitier avec toi çi possible
Tamani culture
BO Bobbun ·
Bonjour Domiplaya

je vais aller de ce pas visiter votre site internet! Suivre une mission au venezula m'interresserait beaucoup. Je reviens vers vous tres vite et merci pour votre message. Bien à vous Gaël
AN Anaisgala ·
Bonjour a tous!

Je viens de voir votre site qui malheureusement n'est pas finit mais qui m'enchante déjà a l'idée de pouvoir aider à l'étranger... Je suis particulièrement sensibilisée pour le respect de l'environnement et pour aider les familles dans le besoin ....L'échange humain est primordial, mais tout est dans la manière de faire, c'est pourquoi il est important de s'ouvrir à l'amour universel pour faire évoluer les choses et les mentalité. Il est temps d'agir dès maintenant et je serai ravie de faire partie de votre équipe pour vous donner un peu du mien que ce soit par ma motivations, ma curiosité et mon goût pour l'aventure...Mes études de design m'ont permis d'être très créative et mon enthousiasme me permet de croire en moi dans tout qui me tiens a coeur. Je parle couramment espanol, et ma pratique du scoutisme durant 8 ans ma énormément appris à aider mon prochain et à me débrouiller dans n'importe quel situation.... Ma positivité fera de moi un bon élément pour donner espoir a ces familles. Merci de votre attention. A bientot. Anaïs :)

Similar discussions

You might also like