Recherche ONG à Salvador da Bahia, Brésil pour l'année 2010-2011
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Salut ! Je suis étudiante à Sciences Po Paris et je viens d'arriver à Salvador pour y étudier un an (à la UFBA). J'aimerais en parallèle pouvoir me rendre utile en travaillant dans une ONG, même de manière bénévole. J'ai cherché des contacts sur internet, mais je ne pense pas que toutes les organisations soient répertoriées. Si vous avez des pistes, je les suivrai volontiers !! merci d'avance pour tous les conseils/adresses que vous pourrez m'indiquer. Um abraço !
FA Faustao Regular ·
j'ai bien aimé ta phrase "meme de maniere benevole"est-ce que tu parles portuguais? qu'a-tu a nous offrir? peut-tu donner des cours, changer des couches culottes dans un orphelinat, t'occuper de personnes agées victime de hansenia (lépre), dis moi plus d'infos sur ton reel interet a aider "meme benevolement" et si tu pretends un salaire, combien faudrait-il te donner ? sait-tu qu'a Salvador il y a environ 160 000 au chomage, qui ne gagne RIEN par mois, allez bon sejour faustao
JMO
LE Leasita ·