Recherche organisations ou associations humanitaires au Sénégal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DJ
Bonjour, jeune homme désirant oeuvrer dans le social, recherche associations humanitaires au Sénégal en qualité de bénévole. Je suis prêt à aller dans des villages réculés , dans la brousse . Lorsqu'on veut vraiment aider, on fonce!! J'aimerai vraiment foncer ...mais avec qui ??!!
Yahn
GE Geli Veteran ·
bonsoir Djoubo,

Pourrais-tu être plus précis : le social est vaste et nous dire pour combien de temps, à quelle période de l'année ? Nos partenaires oeuvrant dans le social pourraient sûrement t'accueillir à toi de définir avec quels types de publics tu souhaites travailler

Cordialement, Geli 😉
DJ Djoubo ·
Bonsoir Geli,

En vérité, je veux juste aider dans un quelconque domaine. je veux juste aider a long ou court terme. le hic est que je n'ai pas de qualifications professionnelle . Cependant, j'ai un bac+2 en droit, j'ai déjà géré un cuber-café mais aussi un bar... Donc, si j'ai une opportunité à aider dans l'éducation, l'humanitaire, l'agriculture, la santé, etc... je suis partant!!
Yahn
LI Linguini56 ·
Bonjour Djoubo,

Je suis également à la recherche d'associations au Sénégal! mais c'est plus dans le cadre d'une formation BTS assistant de manager.

Tu as trouvé de ton coté ?

Similar discussions

You might also like